Résultats pour aerogommage


aerogommage
AD renov Aérogommage Bruxelles Brabant Wallon. Découvrez laérogommage.
Connaissez-vous cette technique redoutablement efficace pour décaper et nettoyer vos surfaces et objets? Laérogommage est un procédé de décapage qui consiste en la projection d'éléments' abrasifs minéraux naturels à basse ou haute pression pour nettoyer un objet ou décaper une surface.
https://sablagedeplancher.net/
L'aérogommage' technique facile pour redonner vie à vos meubles.
Celle-ci traverse une sableuse qui lui mélange des grains très fins de l'ordre' de 7/8 microns. L'ensemble' est alors projeté sous basse pression sur le meuble à décaper. Le résultat est surprenant, on voit la peinture disparaître à vue dil et le bois naturel réapparaitre. Pour éviter d'abimer' le bois, il faut utiliser une technique bien précise: il faut passer souplement et régulièrement sur la surface sans insister sur un point sinon cela se marque très rapidement.
test référencement site internet
Aérogommage et hydrogommage AB Renov.
Ce système est également destiné à la lutte anti graffitis, à la restauration de bâtiments, au décapage des surfaces peintes, au décapage du mobilier urbain, à lélimination de la rouille. Il se substitue aux procédés classiques de décapage, sablage, produits chimiques, cryogénie.
Aérogommage Wikipédia.
Une aérogommeuse projette de 300 à 500 grammes dabrasifs à la minute sur les supports, alors quune sableuse projette entre 6 et 7 kg de sable à la minute pour le même travail. Laérogommage peut être effectué avec divers abrasifs très différents, les réglages de débit dabrasif et de pression dair sont choisis en fonction des travaux à effectuer et du support à traiter dès 05, bar.

Contactez nous