Résultats pour maroc


maroc
Conseils et avertissements pour Maroc.
Si vous comptez séjourner au Maroc pendant plus de 90 jours, vous devez obtenir une autorisation en bonne et due forme auprès de la section du service aux étrangers du poste de police local. Communiquez avec ce service au moins 15 jours avant lexpiration de la période de 90 jours. Si vous demeurez au Maroc au-delà de 90 jours sans lautorisation nécessaire, vous ne pourrez pas quitter le pays avant davoir rencontré un procureur et davoir acquitté une amende. Entrée dans le pays à bord dune embarcation privée. Pour entrer au Maroc à bord dune embarcation privée, vous devez passer par un port dentrée reconnu. Entrée à bord dun véhicule privé. Si vous entrez au Maroc à bord dun véhicule, vous devez quitter le pays avec le même véhicule, sans quoi on vous empêchera de sortir du pays. Renseignez-vous sur la possibilité dexigences dentrée concernant la fièvre jaune section sur les vaccins. Les enfants et le voyage. Renseignez-vous sur les voyages avec des enfants.
Maroc H24info.
H24INFO.ma fait partie du Groupe GEOMEDIA, un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs Print et Web: LOfficiel, Plurielle et H24 Info. Crée en 2013, H24Info sest imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête dune information fiable et instantanée sur le canal digital.
Maroc Wikipédia.
En 1951 le gouvernement marocain décide par décret royal de concéder l'exclusivité' du transport public à Air Atlas en la rebaptisant Compagnie Chérifienne de Transport Aérien Air Atlas CCTA avec un capital partagé entre l'État' marocain, Air France et la compagnie Air Maroc qui s'est' spécialisée dans la maintenance.

Contactez nous