A propos

Bonjour & Bienvenue !

Feathers and Brushes c’est moi, Macha, 24 ans. J’habite sur la frontière entre la Suisse romande et la Suisse allemande.

Etudiante en littérature anglaise, serveuse, prof’ remplaçante et blogueuse, quand il me reste un peu de temps libre, je fais du ski, de la grimpe, ou des câlins à mes lapins.

Feathers and Brushes est né d’une passion soudaine et inexplicable pour les cosmétiques et d’une autre, de longue date, pour l’écriture, le 4 août 2014.

Mais j’aime aussi conseiller mes copines sur ce qui est bien et ce qu’il vaut mieux éviter. En tant que lecteurs, je vous offre aussi ce privilège (trop de modestie ..!) Vous pourrez toujours compter sur mon avis sincère.

La sincérité et l’écriture sans contrainte (contrairement aux magasines et aux pubs) c’est ce qui m’a plu dans la blogsphère, c’est ce que j’admire chez certaines blogueuses et dont je déplore l’absence chez d’autres.

Alors il est vrai que parfois je reçois des produits à tester, mais soyez sûrs, que si je reçois un produit qui ne me plait pas, soit je ne vous en parlerai pas du tout, soit je vous dirai la vérité et vous saurez toujours si un produit m’a été offert ou si je l’ai payé moi-même.

Si quelqu’un devait commencer à me payer pour écrire des articles (ce n’est pas le cas à ce jour) je m’assurerais d’une chose, de pouvoir continuer à dire ce que je veux ! Et encore une fois, je vous en informerais.

Comme ma curiosité n’a pas de limite, mes articles parleront de soins pour les cheveux, pour la peau, pour le corps ainsi que de maquillage. Mon but est de publier 2-3x par semaine, mais mes jours de publication ne sont pas fixes. (D’ailleurs si vous voulez être tenus informés des nouvelles publications, je vous invite à vous inscrire à la newsletter à droite sous le titre du blog – pas de spam, juste un email lorsque je publie quelque chose)

J’espère que vous vous sentirez bien dans mon petit univers.

N’hésitez pas à me contacter, sous n’importe quel prétexte ! 😉 ( feathersandbrushes@gmail.com )

x
Macha

 

Profil beauté

Peau : très claire, grasse, légèrement déshydratée, tendance acnéique

Yeux : verts, myopes (^^,)

Cheveux : longs, racines un peu grasses, longs, pointes un peu abimées, longs, châtain clair, longs