Journal Lush #57 | Poisson d’Avril | Collection de Pâques

Je continue avec les articles de Pâques avant ce long weekend festif qui arrive. J’ai donc choisi une autre bombe de bain dans ma collection de Pâques de Lush.

La bombe de bain du jour est en fait un pain moussant, et si je ne me trompe pas c’est aussi une nouveauté inédite qui s’appelle Poisson d’Avril, et non ce n’est pas un gag.

Voilà, comme ça la blague nul a été faite, et on peut passer à la suite.

Comme son nom l’indique, le pain moussant Poisson d’Avril est en forme de poisson. Il est rouge et jaune avec un gros oeil. Je le trouve très chou !

J’ai utilisé ce pain moussant comme j’utilise les pains moussants en général, c’est à dire que je n’ai utilisé que la moitié pour mon bain (et comme je vous le dis régulièrement, je pense qu’on pourrait même utilise qu’un tiers, ou qu’un quart) et je l’ai coupé en tranches pour que je puisse plus facilement le faire fondre sous l’eau qui coule.

L’eau devient très vite rouge, et en vrai, la teinte est plus « framboise » et tire moins sur le orange que sur mes photos.

Pour ce qui est des bulles, j’en suis très très contente ! Il y en a vraiment beaucoup et elles ont tenu longtemps.

Mais je crois que ce que je préfère dans ce pain moussant c’est l’odeur. C’est surtout épicé, et pour moi ça sent un peu la cannelle, un peu le gingembre et un peu les agrumes. Sur leur site, Lush nous apprend que ce poisson contient de l’huile essentielle de feuilles de cannelier et du poivre noir. En tout cas, j’ai adoré !

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup beaucoup aimé ce pain moussant. Je suis contente qu’on puisse facilement le couper et ainsi l’utiliser pour plusieurs bains, la couleur rouge de l’eau est très belle, mais surtout l’odeur est vraiment très agréable.

Pour finir,il y a plusieurs produits de Pâques dont j’ai parlé par le passé qui sont de retour, je vais donc vous lister les articles en question juste ici. Il y a un pain moussant réutilisable qui est revenu après un an d’absence, il s’agit de Bunch of Carrots, il y a aussi Golden Egg qui est un classique, ainsi que Which Came First et Chick’n’Mix qui sont des bombes de bain « plusieurs-en-1 ». Ou si vous préférez, vous pouvez aussi taper « Pâques » dans la barre de recherche du blog. Vous trouverez aussi l’ensemble de la collection de Pâques de cette année sur le site de Lush en suivant ce lien.

Que pensez-vous de ce petit poisson ?

x
Macha