Journal Lush #55 | Think Pink

En pleine semaine du Lush Summit (c’est un peu comme la foire de Bâles pour l’horlogerie mais c’est à Londres et c’est la foire des bombes de bain en quelques sortes) je suis de retour pour vous parler d’une bombe de bain qui est absolument magnifique. Je ne garderai pas le suspens plus longtemps, elle était vraiment splendide.

La bombe de bain en question ne paie pas vraiment de mine vue de l’extérieur, et elle s’appelle Think Pink.

Comme je vous le disais, et comme son nom l’indique, ce n’est finalement qu’une grosse bombe de bain rose quand on la voit depuis l’extérieur. Mais une fois n’est pas coutume, la magie opère lorsqu’on la plonge dans l’eau.

Et pour le  coup, c’était vraiment magique et j’étais subjuguée. J’avais envie de montrer à plein de monde comme c’était beau, malheureusement j’étais toute seule à l’appart. Du coup, heureusement que vous êtes là pour admirer mes photos. Même si j’avoue que c’était encore un peu plus beau et impressionnant en vrai. Mais bon, je vais essayer de vous raconter.

En fait, quand la bombe de bain a commencé à fondre, j’ai remarqué que ce n’était pas du tout juste rose. Ce n’est pas non plus vraiment rose à paillettes. En gros, c’est rose métallisé. Le fini est vraiment métallisé et je saurais pas trop vous dire pour quoi mais c’est envoûtant.

Et du coup, chaque petite bulle créée par l’effervescence de la bombe est aussi métallique et se pare d’un voile qui lui donne une dimension supplémentaire. Il faut regarder les photos d’assez près, mais je vous l’ai dit, c’est magique !

Pour ce qui est de l’odeur, j’avais l’impression de me baigner dans un thé roiboos à la vanille et franchement ce n’était pas déplaisant du tout. Je n’ai pas remarqué d’odeur particulière en la sentant au magasin, ni même en la sentant avant de la mettre dans le bain, mais une fois dans l’eau j’avais vraiment eu l’impression de me baigner dans une tasse de thé.

C’est une odeur qui est douce sans être écoeurante et qui n’est pas trop puissante. J’ai trouvé très agréable.

Enfin, une fois que l’écume à la surface se dissipe, l’eau est un joli rose pastel légèrement laiteux. Mais si vous bougez votre main dans l’eau, vous constatez que ce n’est pas juste rose. Non ! Quand on fait bouger l’eau, on peut voir des milliers de mini paillettes et particules métallisées qui dansent dans l’eau et lui donne une profondeur incroyable. C’est complètement impossible à prendre en photo mais c’est MA-GNI-FIQUE !

En conclusion, j’ai envie de vous dire que ça fait longtemps que j’ai pas été aussi dingue d’une bombe de bain. Le spectacle au fini métallique quand elle fond m’avait déjà convaincue mais la douce odeur de thé rouge à la vanille et l’eau rose scintillante ont fini de me faire craquer.

Think Pink vous offrira un bain magique et magnifique et si je devais rajouter qu’une chose à son propos ce serait : allez vous l’acheter !

Vous l’avez testée ?

x
Macha

  • Marie

    Ohhhh Macha, tu me donnes vraiment envie d’essayer… elle a l’air de sentir tellement bon lorsque l’on te lit que je vais aller en acheter une!!! Merci pour ton partage!! Bisous

    • Oui l’odeur est vraiment chouette ! Mais c’est surtout les paillettes qui m’ont convaincues, on dirait vraiment que c’est magique !