Journal Lush #54 | Man in the Moon | Collection de Noël

A une semaine de l’annuel Lush Summit, je continue de vous parler des divers bains que j’ai pris ces derniers temps.

La bombe de bain du jour faisait partie de la collection de Noël de 2017 et est un pain moussant qui s’appelle Man in the Moon.

Pour tout vous dire, je n’ai pas été hyper emballée par la collection de Noël de cette année. Pour être exacte, je n’ai pas été très emballée par les nouveautés, car certaines de mes bombes préférées sont revenues.

En allant faire du shopping, je n’ai même pas risqué que mon compte en banque tombe dans le rouge. Mais Man in the Moon est une de ces nouveautés que j’ai choisi d’acheter. C’est un petit visage jaune avec une sorte de monocle, un air étonné et une grosse moustache bleue.

Comme c’est un pain moussant, je l’ai coupé en deux pour pouvoir l’utiliser pour deux bains, et j’ai coupé la première moitié en fine tranches avant de les placer sous l’eau pour créer de la mousse.

La bombe étant jaune, je m’attendais à avoir un bain jaune, et comme on commence à bien le savoir par ici, les bains jaunes c’est pas ce que je préfère.

Heureusement, comme la moustache et le monocle sont bleu clair, l’eau du bain au final n’est pas jaune, mais vert clair.

La couleur finale est presque aussi fluorescente que si on avait versé un stabilo dans l’eau. Quelque part entre le jaune et le vert, mais dans tous les cas c’est très vif comme couleur.

Un peu comme la couleur, l’odeur est vive et vibrante. C’est une odeur que je qualifierais de ‘très lush’ mais avec des accents de citron vert, très frais.

Dans l’ensemble, c’est un pain moussant qui est à la hauteur de la plupart des pains moussants de Lush. L’odeur fraiche et fruitée couplée à la couleur vert électrique vous offriront un bain plein de mousse et dynamisant.

Ça vous tente ?

x
Macha

  • deltrey Lemba David

    Ca me tenterait bien oui !

    • J’espère qu’il reviendra l’année prochaine alors, parce que là je pense qu’on le trouve plus malheureusement.