Wonderboom d’Ultimate Ears | Mon nouveau joujou

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un petit gadget qui a fait son entrée dans ma vie il y a quelques mois. Quand on m’a offert la possibilité de tester les Wonderboom d’Ultimate Ears pour le blog, j’étais très contente parce que je les trouve très satisfaisant esthétiquement. J’étais convaincue que ce serait une très jolie déco pour notre appartement.

Si j’avais eu liberté complète, j’aurais probablement choisi le rose pâle avec les boutons blancs, malheureusement il n’était pas disponible et j’ai donc choisi le gris et jaune. Je l’ai reçu un peu avant Noël et il a commencé par faire sensation lors d’un petit souper entre copines où ces dernières étaient très jalouses de mon nouveau joujou.

Après Noël, je l’ai embarqué avec moi direction l’appart’ à Edimbourg et c’est là que notre histoire d’amour a vraiment commencé. Comme je vous le disais, initialement, je pensais que ce serait surtout un bel objet de déco, je ne pensais pas du tout que je l’utiliserais autant que je l’utilise.

Le fait est que mon petit wonderboom ne me quitte pas quand je suis seule à la maison. Quand je me prépare le matin, quand j’écris mes articles de blog, quand je me douche, quand je plie la lessive, quand je cuisine, il est toujours par là.

Il a l’avantage d’être waterproof et tout petit ce qui fait que je peux facilement le poser n’importe où: sur le bord du lavabo, sur mon bureau, sur le plan de travail de la cuisine, sur la table du salon, et même sur le porte-bagage de mon vélo quand je plie la lessive dans la chambre d’ami qui sert aussi de hangar à vélo et de buanderie.

C’est qu’il a beau être petit, il ne manque pas de puissance. Je peux tout à fait réveiller le bébé qui dort à l’étage du dessus si je mets le volume à fond (Je dis ça comme ça hein, j’ai pas essayé. Ou ai-je osé ?)

La raison pour laquelle je ne pensais pas qu’il me serait aussi utile c’est que je faisais déjà la même chose avec mon natel et mon ordi qui sont presque aussi portables que le wonderboom. Mais le wonderboom a l’avantage d’avoir plus de puissance, plus de qualité de son pour aucun effort d’installation. Quand j’active le bluetooth sur mon téléphone, les deux appareils se connectent immédiatement et c’est parti pour une douche endiablée au son de la playlist 90’s Smash Hits de Spotify.

Et c’est ainsi que mon petit objet de déco est devenu sans domicile fixe. Il se déplace au gré de mes humeurs, décore les pièces les unes après les autres et me ravit les oreilles par la même occasion.

Je m’attendais à recevoir un objet qui serait joli dans notre appartement et au final il se passe rarement une journée sans que je l’utilise. Je suis très agréablement surprise et si vous cherchiez une petite enceinte portable, je ne peux que vous recommander d’aller voir ce que propose Ultimate Ears car ils en ont de toutes les tailles et toutes les couleurs.

Vous utilisez quoi pour votre musique vous ?

x
Macha

*produit offert pour considération

  • Avec plaisir 🙂