Cadeau pour un enfant | le fun Rainbow de Lush

Je continue ma petite série d’idées cadeau avec un cadeau que j’ai vraiment acheté pour quelqu’un de ma famille. C’est donc pour ça que je ne le déballe pas complètement pour les photos.

J’ai choisi cet arc-en-ciel Fun de chez Lush pour ma nièce qui a presque un an et demi.

Fun est un produit qui est disponibles chez Lush dans plusieurs couleurs et plusieurs senteurs, et c’est un produit multi-usages. Chaque Fun comporte plusieurs couleurs et chaque couleur a une odeur différente.

Fun est prévu exprès pour les enfants et d’ailleurs une partie des bénéfices de vente sont reversés à un fond d’aide pour les enfants qui n’ont pas des vies très fun après l’accident nucléaire à Fukushima. Les enfants à partir de 12 mois peuvent les utiliser sans problème.

La texture des Fun est comme de la pâte à modeler, et c’est là une des fonctions de Fun, pâte à modeler pour jouer dans le bain et la salle de bain en général.

Au-delà de ça, Fun sert de produit pour faire des bains à bulles mais aussi tout simplement de savon et shampoing. Comme tous les produits Lush, Fun est très efficace pour créer plein de mousse dans le bain et a l’avantage de colorer l’eau du bain ce qui est très chouette pour les enfants.

Quand ma nièce est venu en vacances chez nous cet automne, ses parents ont utilisé mon Fun pour la baigner. Elle a beaucoup aimé la mousse dans le bain et l’eau colorée.

Je lui ai montré les trois couleurs que j’avais à lui proposer ce qui permet de lui apprendre les couleurs (ainsi que les odeurs) et elle a pu chaque soir choisir la couleur qu’elle voulait pour son bain. On a bien pu voir que ça lui plaisait.

C’est donc pour ça que j’ai choisi Rainbow parmi tous les Fun’s disponibles car c’est celui qui contient le plus de couleurs. Vous pouvez tous les découvrir ici. En tout cas, je me réjouis de l’entendre dire « ouuuuuuh » quand elle ouvrira son cadeau.

Et vous, vous offrez quoi aux enfants autours de vous ?

x
Macha