Cadeau pour une copine | Le set plus chou de la collection Nars x Man Ray

Ehm … j’ai disparu de nouveau. Je me suis un peu laissée emporter par mon travail, la visite de ma nièce, et la vie en général. Mais je suis de retour pour vous présenter 2-3 idées de cadeaux de Noël, et en passant vous parler de produits que j’aime.

La première idée cadeau nous vient de Nars et est à mon avis une chouette idée de cadeau de Noël pour une copine. Chaque hiver Nars lance une nouvelle collection et cette année, c’est en collaboration avec l’artiste Man Ray. La collection est composée de divers sets et palettes ainsi que d’un highlighter qui a je crois été plus ou moins instantanément en rupture de stock.

Le set cadeau dont je vais vous parler aujourd’hui s’appelle Love Triangle (soit triangle amoureux en français) et est disponible en 5 teintes différentes. Celui que vous pouvez observer sur les photos est le Love Triangle – Impassioned*.

Chaque petit triangle amoureux contient un mini blush ainsi qu’un mini lipstick. On le sait tous, les miniatures font craquer quasiment toutes les adeptes de cosmétiques, déjà parce que c’est pratique (pour voyager, pour le rangement, pour découvrir sans se ruiner, etc.) mais surtout parce que c’est ultra mignon.

Le set Impassioned contient un blush dans la teinte impassioned justement qui est un rose pâle qui tire sur le mauve. Il ne contient aucune paillette et est donc une teinte très facile à porter. De plus, la réputation des blush Nars n’est plus à faire.

Le rouge à lèvre du set est la teinte Anna des Audacious Lipstick. C’est une couleur qui est relativement facile à porter car plutôt neutre mais qui est quand même plus foncée qu’un nude. La teinte me rappelle un peu plumful de MAC qui est un de mes ràl préférés.

Dans l’ensemble je trouve ce petit set ultra mignon, et si mes copines étaient un peu plus intéressées par le maquillage, c’est sûr que je le leur offrirais. Comme ce n’est malheureusement pas le cas, je me ferai un plaisir de le garder.

Quant au reste de la collection, je ne suis pas hyper fan des deux palettes, que ce soit celle pour les yeux ou celle pour les joues, et les autres produits m’ont laissée un peu indifférente (ce qui est très bien pour mon porte-monnaie) mais je garde toujours l’oeil ouvert quand Nars lance une collection car en général les palettes sont sublimes. Par contre, le set de 4 velvet matte lip pencils me fait vraiment de l’oeil. Vous pouvez voir l’ensemble de la collection juste ici.

Vous avez craqué pour cette collection ? Et surtout, qu’offrez-vous à vos copines ?

x
Macha

*produit offert pour considération

  • Adeline Quat

    coucou 🙂
    très jolie ce petit kit <3 j'aime beaucoup la teinte du rouge à lèvres! je n'en ai qu'un de chez Nars et je l'adore!
    bisous!

    • Coucou
      Oui ce petit kit est vraiment ultra mignon ! Je sais pas ce que j’ai avec les miniatures mais ça me fait toujours craquer.
      Par contre j’ose pas utiliser le ràl parce qu’il est encore tout beau et gravé. Je sais c’est débile, mais je me soigne ^^
      bisous