Journal Lush #49 | Pink Pumpkin | Collection d’Halloween

Je suis un tout petit peu en retard pour vous parler des produits d’Halloween, mais comme ils sont encore disponibles sur le site de Lush, et donc probablement aussi en boutique, je me dépêche encore de vous faire part de mes impressions.

Comme je vous l’ai dit dans mon article sur la collection d’Halloween de Lush, j’étais tombée amoureuse de Sparkly Pumpkin qui est la version orange de Pink Pumpkin et c’est la raison pour laquelle j’étais très impatiente de tester Pink Pumpkin*.

Pink Pumpkin, c’est une petite citrouille rose, parsemé de paillettes, mais pas n’importe quelles paillettes puisque ce sont des paillettes effet ‘peau de licorne’. A moins que ce ne soit, ‘écailles de sirène’, je ne suis pas très sûre.

Voyez plutôt ci-dessous:

En tout cas, on peut être sûrs et certains qu’aucune licorne ni sirène n’a été maltraité pour créer Pink Pumpkin, donc tout va bien !

Pink Pumpkin est un pain moussant, il faut donc l’émietter sous l’eau qui coule pour créer plein de bulles. Personnellement, je trouve qu’on a assez d’odeur, de couleur et de bulles en utilisant qu’une moitié, mais rien ne vous empêche de l’utiliser en une fois.

Comme d’habitude, aucune déception du côté de la quantité de mousse. Lush sait très bien faire ça et leurs pains moussant créent des montagnes de bulles qui durent très longtemps.

Sans surprise, l’eau du bain est rose. L’intensité dépend évidemment de la quantité de pain moussant utilisé, ici c’est une baignoire bien pleine avec une demi citrouille.

Pour ce qui est de l’odeur, on est sur des notes entre le floral et l’épicé. Ça ne change pas, je suis toujours aussi nulle pour décrire les odeurs, mais c’est super, croyez-moi !

Enfin, la particularité qui m’a frappée avec cette bombe de bain c’est que les bulles semblent avoir des reflets arc-en-ciel. C’est extrêmement difficile à prendre en photo, mais si on y regarde de très près, on devine de quoi je parle. Quand on regarde les bulles, on voit que chacune reflète un mini arc-en-ciel, c’est super joli.

Je sais pas si je débarque et que tous les pains moussant Lush font ça depuis toujours, mais en tout cas, je ne l’avais jamais remarqué jusqu’à présent.

Oh et encore une chose très importante que j’ai presque oublié: ce pain moussant a rendu ma peau super douce ! D’habitude avec les pains moussant j’ai envie de me mettre plein de crème en sortant du bain mais ce n’était pas du tout le cas avec Pink Pumpkin.

Dans l’ensemble, je suis très contente de Pink Pumpkin. Comme sa grande soeur Sparkly Pumpkin elle offre un joli bain plein de mousse et sent bon. Même si je dois avouer que l’odeur de Pink Pumpkin est un peu moins envoûtante que celle de Sparkly Pumpkin, le fait qu’elle rende la peau toute douce la rend au moins aussi bien.

Et vous, c’est votre truc les citrouilles de Lush ?

x
Macha

*produit offert pour considération