Journal Lush #50 | Bewitched | Collection d’Halloween

Et voilà, c’est fini, j’ai testé toutes les nouvelles bombes de bain de la collection d’Halloween et je n’en ai plus qu’une à vous présenter. Techniquement, je suis un peu en retard, mais aux dernières nouvelles la collection d’Halloween (à quelques exceptions qui sont ‘sold out’) est toujours disponible (en tout cas en ligne.)

Cette dernière bombe de bain d’Halloween dont je vais vous parler cette année est un pain moussant qui s’appelle Bewitched*.

Bewitched est –comme vous pouvez le constater– une petite tête de chat dotée de deux grands yeux jaunes. Il est ultra adéquat pour Halloween et hyper chou !

Comme à mon habitude, je n’ai utilisé que la moitié du pain moussant pour mon bain, je peux ainsi en profiter deux fois. Je trouve qu’il y a assez de mousse, l’eau est bien colorée et l’odeur n’est pas trop diluée non plus.

Pour ce qui est des bulles, comme d’habitude, Lush ne déçoit pas. Si vous émiettez votre pain moussant sous l’eau qui coule vous vous retrouverez avec des montagnes de bulles.

L’eau du bain quant à elle deviendra toute noire. L’intensité de la noirceur dépendra évidemment de la quantité de pain moussant utilisée mais déjà avec une demi tête de chat l’eau est bien foncée. J’ai beaucoup aimé ça parce que c’est très original et la bonne couleur pour une bombe d’Halloween. J’ai aussi apprécié que malgré la noirceur de l’eau il n’y ait eu aucun résidu dans la baignoire après coup.

Quant à l’odeur … même problème qu’à chaque fois, vous commencez à me connaître, je ne saurais pas la décrire. Le dossier de presse parle de bergamote, de mûre et d’encens et même si je suis incapable de détecter ces notes, je peux vous dire que le résultat est très agréable.

Dernier détail, les bulles, comme celles de Pink Pumpkin, reflètent des arc-en-ciel et j’ai même réussi à les prendre en photo ci-dessous :

Dans l’ensemble je vous recommanderais Bewitched pour sa couleur originale qui ne laisse pas de traces au fond de la baignoire, son agréable odeur et la quantité de mousse arc-en-ciel qu’elle crée.

Vous avez testé Bewitched ?

x
Macha

*produit offert pour considération