Journal Lush #46 | Chick’n’Mix | Collection de Pâques

Je crois que je vous avais vaguement prévenus sur les réseaux sociaux, mais j’ai pris tellement de bains pendant que je finissais mon mémoire pour essayer de me calmer que j’ai plein de bombes de bain à vous présenter. Heureusement, la saison des bains arrive, donc au moins, je suis dans le ton.

Malheureusement, tout comme la dernière, celle-ci n’est pas exactement de saison puisqu’elle faisait partie de la collection de Pâques, mais je tiens tout de même à vous en parler, de plus la collection d’Halloween vient de sortir et je pourrai bientôt vous en parler.

En attendant, voici une nouvelle bombe de bain 3-en-1, après Which Came First, je vous présente Chick’n’Mix*.

Effectivement, cette bombe de bain est relativement semblable à la dernière que je vous ai présenté. Tout comme Which Came First, c’est une bombe 3-en-1 qui vous permettra d’en profiter 1, 2 ou 3 fois et elle fait partie de la collection de Pâques.

Par contre contrairement à l’autre, elle n’est pas rose, et l’odeur est différente, évidemment.

L’inconvénient de cette bombe de bain est qu’elle est relativement fragile, si vous l’achetez pour l’offrir (ou pour la prendre en photo) il faudra faire très attention et être tout doux avec sans quoi elle pourrait se casser.

Pour les trois bains, c’est assez logique, on peut en faire un avec la « tête du poussin » un avec le bas de l’oeuf (bleu) et enfin, à l’intérieur de l’oeuf-poussin, il y a un petit oeuf orange sur lequel est gravé un lapin. Malheureusement, comme la mienne a beaucoup voyagé, on ne voit plus très bien le lapin.

J’ai commencé par utiliser la tête du poussin et j’ai été très surprise de voir la couleur qu’a pris l’eau de mon bain, c’était assez dingue !

Je m’attendais à un jaune pâle, et comme on le sait déjà, je n’aime pas tellement les bains jaunes. Par contre, l’eau n’est pas devenue jaune pâle du tout, c’est devenu jaune fluo.

Ce n’est pas tout à fait aussi bien sur les photos qu’en vrai, mais on voit quand même qu’on dirait que j’ai vidé un surligneur stabilo jaune dans mon bain.

Honnêtement, je suis toujours pas fan du jaune, mais en l’occurrence, l’intensité de ce jaune fluo était tellement dingue que j’en deviendrais presque fan. J’ai trouvé cette teinte vraiment impressionnante.

Pour le bain suivant, j’ai voulu voir ce qu’il se passait si je mélangeais les deux parties qui me restaient. Rétrospectivement je regrette un peu, mais je vais quand même vous en parler.

Ci-dessus vous pouvez très vaguement deviner la gravure du lapin sur le petit oeuf orange, et ci-dessous, vous pouvez voir la partie bleue de la bombe de bain.

En tout innocence, je les ai placé l’un dans l’autre avant de les mettre dans l’eau et au final, le résultat était super joli.

Contrairement à la partie jaune de la bombe de bain qui n’a pas la même couleur dans et hors de l’eau, ici, les couleurs sont assez fidèles à ce qu’on pourrait imaginer.

Je me tais pour les prochaines photos, et je vous laisse profiter du bath art créé par cette bombe de bain.

Evidemment, l’inconvénient du orange et du bleu, c’est que quand on les mélange complètement, on obtient un espèce de brun qui n’est pas forcément magnifique. Mais le spectacle pendant que la bombe fondait était vraiment beau !

Dans l’ensemble, mon avis final ressemble aussi à celui pour Which Came First. Je trouve que c’est une bombe de bain qui est très chouette à offrir parce que le concept est sympa et on peut en profiter trois fois plutôt qu’une seule fois. Les couleurs sont assez jolies (je ne mélangerais pas le orange et le bleu par contre) et elle sent bon. Je ne pense pas la racheter pour moi, mais je pense que je l’offrirai régulièrement.

Vous l’avez testé ? Qu’en pensez-vous ?

x
Macha

*produit offert pour considération