La collection d’Halloween de Lush pour 2017

It’s that time of the year again !!! C’est enfin le moment où on peut aller se lâcher dans les magasins Lush et remplir nos placards avec leurs produits d’Halloween.

J’ai reçu quelques unes des nouveautés et je vais vous les présenter, ainsi que des « pas nouveautés » dont je vais profiter de vous parler aussi puisqu’elles sont à nouveau disponibles.

La première chose que j’ai trouvée en ouvrant mon colis est le nouveau pain moussant Bewitched* qui est une tête de chat noir avec des grands yeux jaunes.

D’après le dossier de presse, il sent l’encens, la bergamote et la mûre, et je me réjouis de me faire un bain à bulles tout noir dont je vous donnerai des nouvelles.

Edit: Revue ici.

J’ai trouvé le second produit dans mon armoire de salle de bain, c’est le gel douche Lord Of Misrule que je me suis retenue d’utiliser depuis l’hiver passé parce que je voulais pas ne plus en avoir quand il n’était pas disponible.

Avec leur odeur de rose, l’odeur de Lord of Misrule est une de mes odeurs préférées de chez Lush. C’est un fantastique mélange d’épices. Il y a aussi une bombe de bain qui a cette odeur qui est disponible pour Halloween et Noël dont je vous parlais ici.

Je me réjouis beaucoup de tester la bombe suivante qui s’appelle Ectoplasm* et qui est une jelly bomb. Les Jelly Bomb sont sorties il y a peu de temps, mais je n’ai pas encore eu le temps de les tester. Leur particularité est qu’elles sont composées d’algues qui forment une couche de gelée à la surface de l’eau qui hydrate la peau.

Là encore, je vous en donnerai des nouvelles mais le dossier de presse annonce une odeur de tangerine, de pamplemousse et de verveine.

Edit: Revue ici.

Enfin, le dernier produit dans mon colis était un pain moussant qui s’appelle Pink Pumpkin*.

Je vous avais parlé de Sparkly Pumpkin ici et j’avais adoré son odeur épicée. Je l’avais tellement aimé que j’en avais acheté plusieurs pour pouvoir vous les faire gagner.

Cette nouvelle version rose sent le géranium et la bergamote ainsi que le jasmin. Une autre particularité est la forme des paillettes qui la recouvrent qui ressemblent un peu à des écailles de sirène. Voyez plutôt la photo ci-dessous.

Edit: Revue ici.

Voilà pour les produits dont je peux vous parler en toute connaissance de cause, je ne manquerai pas de vous faire des articles pour vous parler plus en détails des bombes de bain dont je n’ai pas encore parlé sur le blog.

Quant à vous, vous trouverez tous mes articles concernant les différents produits d’Halloween dont j’ai déjà parlé sur le blog en tapant « halloween » dans la barre de recherche.

Vous avez déjà testé les nouveautés ? Lesquelles vous tentent ?

x
Macha

*produits offerts pour considération

  • Myrtilla

    Moi aussi j’ai encore ma crème de douche Lord of Misrule depuis l’année passée ! Je l’utilise avec parcimonie au cas où elle se termine avant qu’elle soit de nouveau en vente 😛 Je me réjouis de lire tes futures revues 😉 Bisous !

    • Ahahah il faudrait surtout pas ne plus avoir de Lord Of Misrule, ça serait la catastrophe ! D’ailleurs dès que j’aurai été payé vendredi prochain j’irai faire des dégâts chez Lush 😛
      Je teste une des bombes ce soir et je vous en parle la semaine prochaine 🙂
      Bisous

  • Pingback: Journal Lush #49 | Pink Pumpkin | Collection d’Halloween – Feathers and Brushes()