Journal Lush #47 | The Experimenter

L’automne s’installe gentiment, en sortant on commence à avoir les doigts et le bout du nez froid, et il est grand temps de prendre des bains.

Du coup, fatalement, j’attaque gentiment ma collection de bombes de bain Lush, et celle dont je vais vous parler aujourd’hui s’appelle The Experimenter.

The Experimenter est une bombe de bain à multiples facettes et à multiples couleurs. C’est Monsieur qui l’a choisie dans le Lush d’Inverness si je me trompe pas, pour son odeur principalement. En tout cas, je trouve que l’odeur est superbe !

Toutes ces couleurs promettent un spectacle éblouissant, et c’est ce que vous allez avoir avec cette bombe de bain. Dès le moment où vous la plongez dans l’eau, vous pourrez profiter d’un fantastique festival de couleurs qui se mêlent les unes aux autres et colorent votre baignoire. Pour ce qui est du spectacle, je vais me taire et laisser parler mes photos. J’en avais 25 mais j’ai décidé de vous épargner un peu et n’en ai mis que 3.

Une fois que la bombe a fini de fondre, les couleurs se mélangent tout à fait les une aux autres et au final on a un bain qui est turquoise foncé et légèrement laiteux. Un peu comme un lac de glacier par temps de tempête, si vous voulez être poétique. C’est assez joli.

Pour ce qui est de l’odeur, on est sur des notes très ‘Lush’, un peu épicées et chaleureuses. Je pense que c’est une bombe de bain qui plaira à beaucoup. Nous, on a adoré !

Dans l’ensemble, je vous la recommande pour sa super odeur et pour le fantastique spectacle qu’elle offre pendant qu’elle fond dans l’eau. Lush fait très bien les spectacles de couleurs et avec The Experimenter ils ne déçoivent pas.

Qu’en pensez-vous ?

x
Macha