Journal Lush #45 | Which Came First | Collection de Pâques

Je suis de retour ! La première partie du mémoire est terminée, j’ai rendu l’écrit dimanche soir, et je prépare gentiment ma soutenance pour le 21. Après, je serai définitivement libre.

Mais j’ai déjà l’esprit plus tranquille et un peu plus temps pour venir ici partager mes découvertes cosmétiques.

En parlant de cosmétiques, j’ai plusieurs bombes de bain à vous présenter ces prochains temps. Le temps s’est bien rafraichi et j’ai pu profiter de mes produits Lush.

La première bombe de bain que j’ai à vous présenter est Which Came First*.

De la poule ou de l’oeuf, qui est arrivé le premier est le dilemme qu’illustre cette bombe de bain.

Which Came First fait partie de la collection de Pâques depuis plusieurs années et revient chaque année avec quelques petits changements dans le design.

C’est une bombe de bain 3 en 1. On peut ouvrir l’oeuf à l’intérieur duquel il y a un poussin. La théorie c’est qu’on peut utiliser chaque moitié pour faire un bain avec chacune, et le poussin fait un troisième bain.

En pratique, j’ai fait un bain avec une moitié, un avec le poussins et deux avec la deuxième moitié. La couleur et l’odeur étaient plus diluées évidemment mais ça donne un rose pâle très joli.

Pour ce qui est des couleurs et de l’odeur justement, c’est une odeur que j’associe avec des vacances dans un petit cottage au coeur du Devon et du coup je l’aime d’autant plus. C’est une odeur très Lush, et toute douce qui va très bien avec la couleur.

Quand on utilise une moitié, la bombe fond très vite et l’eau devient un très joli rose. Il ne se passe rien d’extraordinaire pendant que le bombe fond contrairement à d’autres.

Sur ce point, je dirais que c’est une bombe de bain qui est très simple quand on l’utilise, une bonne odeur et une jolie couleur. Par contre, elle est intéressante au moment de l’offrir ou de l’acheter parce qu’elle contient une surprise à l’intérieure et qu’elle pourra vous faire entre 1 et 5 bains.

Le bain fait avec le poussins devient jaune pastel et sent la même chose que le reste de la bombe de bain. Je ne suis pas ultra fan des bains jaune mais en l’occurence c’est un jaune tellement doux que c’est acceptable.

En résumé, je trouve que cette bombe de bain est très chouette. J’aime beaucoup la petite surprise à l’intérieur, l’odeur est très agréable et les couleurs pastel très jolies.

Il y a de fortes chances qu’elle revienne le printemps prochain alors gardez l’oeil ouvert.

Vous l’avez déjà testé ?

x
Macha

*produit offert pour considération