Des nouvelles | Le blog, l’université, le concours et instagram

Coucou !

Je voulais vous mettre un petit mot ici pour vous annoncer 2-3 trucs.

Vous l’aurez sans doute remarqué, je suis de nouveau un peu absente, (beaucoup en fait). En effet, ça fait deux semaines que je n’ai rien publié. Et pourtant, je ne suis pas en vacances. Comme vous le savez peut-être, je suis dans la toute dernière ligne droite pour finir mon travail de mémoire qui me permettra enfin d’avoir mon master. Et ça me prend terriblement la tête en plus de me prendre beaucoup de temps, c’est pourquoi je ne vais probablement pas revenir sur le blog avant le mois de septembre. Il faut absolument que je termine ce travail et je n’arrive malheureusement pas à tout faire en même temps. Mais dès que ce sera terminé, je reviendrai !

Pendant ce temps, je ne peux que vous encourager à me suivre sur instagram car je continue d’y publier malgré mon manque de temps. Alors on est d’accord que ça ne sera jamais aussi complet que quand je fais un article pour le blog, mais je vous donne quand même des infos et mon avis sur les produits que j’utilise. Et depuis que j’habite à Edinburgh, je fais aussi un peu dans le tourisme et parle de temps en temps de mes endroits préféré à Edinburgh et en Ecosse.

Enfin, troisième information, le concours Smith&Cult est terminé depuis 2 jours et la gagnante a été tirée au sort et a été contactée. Merci d’avoir participé !

Sur ce, je vous laisse. Et on se retrouve dans quelques semaines, quand j’aurai encore plus de choses à vous dire (le nombre de bain que je prends est fou, vous pouvez vous attendre à des articles Lush !)

J’espère que vous allez bien, et que vous avez passé de chouettes vacances d’été, ou un chouette été si comme moi vous n’avez pas eu de vacances.

x
Macha

ps: si vous voulez savoir quels produits j’ai utilisés pour me maquiller sur la photo ci-dessus, il y a un tutoriel ici.

  • Majiji

    Hello ma belle! <3
    Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton travait de Master!
    "May the fourth be with you"

    • Coucou =)
      Merci beaucoup !!! J’en ai bien besoin. Vivement septembre !!! =D
      Bisous

  • Myrtilla

    Bon courage pour ton travail de Master !! J’espère que tu reviendras vite et que tout se passera comme tu l’espère ! Tu nous feras un article « city guide » sur l’Ecosse un jour ? 🙂

    • Coucou
      Merci merci ! Je reviendrai en pleine forme avec plein de choses à dire. J’ai déjà plein de projets d’articles parce que même si j’ai pas le temps ni la force de les créer, les idées viennent quand même. Alors je note et j’attends 😛
      Qu’est-ce que tu aimerais voir dans ce city guide ? Des recommandations d’endroits à voir en Ecosse en général, ou plutôt à Edinburgh ?
      Je fais déjà un peu ça sur mon instagram si jamais et tu peux tout trouver avec les hashtags: #FaBdiscoversscotland et #FaBdiscoversedinburgh, mais je serais pas contre faire quelque chose sur le blog aussi =)

      • Myrtilla

        Super ! 😀 Uhm les deux, Ecosse et Edinburgh puisque je ne connais ni l’un ni l’autre ^^
        Oui j’ai vu c’est cool ! J’irai voir les # aussi 😉

        • Ça marche. Et il y a un type de trucs en particulier dont tu aimerais que je parle ?

  • Virginie

    Coucou,
    Bon courage pour cette dernière ligne droite et surtout beaucoup de succès!
    Comme Roberta, je suis preneuse d’un city guide d’Edimbourg, vu qu’on vient bientôt 🙂
    En attendant, je note religieusement chacun de tes conseils sur Instagram.
    Gros becs et à bientôt
    Virginie

    • Coucou =)
      Merci pour tes encouragements !
      Très bien, très bien, je verrai ce que je peux faire. Mais peut-être que je n’aurai pas le temps de faire vraiment mieux que ce que je propose sur instagram avant que tu viennes.
      Le problème c’est que j’ai aussi relativement peu de temps pour explorer et trouver des trucs à recommander =(
      En plus jusqu’à la fin du mois avec la horde de touriste qui a envahi la ville pour le Fringe et le Edinburgh international festival, j’ai plus très envie de sortir de chez moi XD
      Mais j’aime bien l’idée alors ça finira sûrement par arriver 🙂
      Bisous