3 produits terminés qui vont me manquer | Tarte, Rituals et Liz Earl

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de produits terminés. A vrai dire, ce n’est pas un type d’article que j’aime tant que ça. Je trouve que c’est toujours un peu long. Ce ne sont pas mes préférés à lire, et je crois que ce sont ceux que j’aime le moins écrire.

Mais, je viens de finir trois produits que j’ai adorés et qui vont me manquer, et j’ai envie de vous en parler. Et comme il n’y en a que trois, ça ne sera pas trop long.

Le mascara Lights, Camera, Lashes de Tarte

C’est un mascara miniature que Lexie m’avait donné car il ne lui convenait pas, et je l’ai adoré !

Ce mascara donne une intensité de malade, au niveau du volume et un peu de longueur, et je n’ai pas besoin d’appliquer 15 couches pendant 10 minutes pour obtenir le résultat que je veux.

Il ne coulait pas, ne bavait pas, ne laissait pas de petits dépôts sous les yeux et n’était pas difficile à démaquiller. C’est juste dommage que ç’ait été une miniature.

Je n’ai rien de plus à dire je crains. Je cherche surtout de l’intensité dans un mascara, et avec celui-ci j’étais comblée.

Le fameux Cleanse & Polish, Hot Cloth Cleanser de Liz Earl

Je vous ai parlé de ce produit en détails ici, alors je ne vous ferai qu’une petite piqûre de rappel.

C’est un baume nettoyant/démaquillant, qui se masse sur la peau, et qu’on ne rince pas, mais qu’on enlève avec une serviette humide tiède. De cette façon on enlève tous les résidus de maquillage, de saleté, de produit et on exfolie la peau en même temps.

Ce que j’aime le plus dans ce produit c’est l’odeur ! En plus, il est extrêmement agréable à utiliser quand on masse la peau, il ne pique pas les yeux et l’odeur donne vraiment l’impression qu’on est au spa.

Par contre, pour quelqu’un qui porte du mascara waterproof, ou même quelqu’un qui porte beaucoup de maquillage sur les yeux, ce n’est pas le meilleur produit pour se démaquiller.

Personellement, j’utilise d’abord le baume tout seul, puis j’ajoute un peu d’eau chaude pour augmenter l’efficacité du produit et faire ‘fondre’ le mascara, et une fois que j’ai enlevé le tout avec ma serviette, je n’ai plus de maquillage. Mais c’est moins évident qu’avec d’autres produits.

Mais j’aime tellement l’odeur que je suis triste de l’avoir fini même si ce n’est pas mon démaquillant préféré.

Le Good Luck Scrub de Rituals

Je vous ai déjà parlé des gommage de Rituals quelques fois parce que je les adore. Ce sont mes gommages préférés.

A mon avis, le niveau d’abrasion est parfait, et comme c’est du sucre, on peut le masser jusqu’à ce que le sucre ait complètement fondu. Ça nous donne une idée de quand il faut arrêter de frotter.

Sinon, comme le gommage est fait d’huile en plus du sucre, ce produit va nourrir la peau en même temps qu’il va la rendre toute douce. Et l’huile est vraiment très efficace pour nourrir la peau.

Quand j’ai utilisé ce produit, j’ai la peau hyper douce et complètement nourrie. Pas du tout besoin de suivre avec un lotion ou un beurre pour le corps.

En plus, ce gommage au sucre est disponibles en plusieurs parfums, comme ça, chacun peut choisir celui qui lui plait. Le Good Luck scrub sent l’orange et le cèdre. C’est superbe !

Il faut vite vite vite que je m’en rachète un, parce que je ne veux plus vivre sans.

Et voilà, short and sweet, comme ils disent.

Vous connaissez ces produits ? Qu’est-ce que vous êtes triste d’avoir terminé récemment ?

x
Macha

  • beautyeveryday2424

    Hello ma belle Macha 🙂 je ne doute pas de l’efficacité de ce gommage car ce sont mes favoris 🙂
    j’avais testé l’odeur mais en huile de douche, j’avais adoré le mélange d’orange et de cèdre qui apporte un côté un peu masculin mais j’adoooooooooooore!
    Gros bisous

    • Coucou 🙂
      Oui tu as raison, cette odeur est une vraie tuerie ! Mais j’ai trop envie de tester celui de la gamme Hammam.
      Bisous

  • Happiness Mood

    Le gommage de Rituals a l’air top ! Surtout pour son effet hydratant avec l’huile, car ma peau est toujours un peu agressée après un gommage !
    Quant au mascara, j’aimerais bien le tester, peut-être grâce à un kit de minis produits Tarte ? 😉

    Bisous ! 🙂

    • Si tu trouves les gommages agressifs, je te conseille celui-là- Bon … par contre il gratte bien quand même, mais il est tellement nourrissant en même temps qu’au final c’est presque de la magie. Et si jamais, ils ont souvent un évier en magasin pour tester si tu veux le toucher avant de te lancer 🙂
      Oui je crois que ce mascara venait justement d’un kit de noel. Mais la marque est encore assez difficile à trouver en Europe non ?
      Bisous

      • Happiness Mood

        Après il suffit de ne pas frotter trop longtemps, l’huile pénètrera bien quand même à mon avis ! Et merci du conseil, je vais voir ça alors 😉
        Oui c’est vrai, après je sais qu’il y a quelques jours ils ont lancé l’action « free shipping » sur leur site, du coup il faut profiter de ces moments pour commander 🙂

        Bisous

        • Oui c’est vrai, tu as raison.
          Oui j’ai, ils ont fait quelques super actions ces derniers temps. Mais j’ai été forte, j’ai résisté 😛