Journal Lush #44 | Rose Jam Bubbleroon

Un autre bain … un autre bain rose … C’est qu’il fait toujours plutôt froid par ici, alors après une demi journée assise à mon bureau à bosser sur mon mémoire, je passe de temps en temps ma pause de midi dans un bon bain chaud.

Et cette semaine, j’ai utilisé le pain moussant qui s’appelle Rose Jam Bubbleroon.

Bubbleroon, c’est la contraction de bubble (bulles, mousse) et de macaroon (macaron), on a donc un pain moussant en forme de macaron.

En plus, comme il est rose, et qu’il sent la rose, le haut a été sculpté en forme de rose.

L’idée des bubbleroon (il y en a plusieurs dont un jaune et un vert, dont j’ai déjà parlé sur le blog) c’est de séparer les deux moitiés du macaron pour en profiter pendant deux bains.

Moi, comme vous pouvez le constater, ce que je préfère c’est les couper en fines tranches au couteau parce que ça rend la dissolution dans le bain plus facile.

J’ai donc utilisé la moitié de ce macaron rose pour faire un bain, et j’ai trouvé que c’était tout à fait suffisant. Je pense qu’on pourrait même en utiliser moins à la fois.

L’odeur de ce bubbleroon est évidemment celle de la rose. Mais, comme le mien est un peu trop vieux, il sentait beaucoup moins la rose que quand je l’ai acheté. Par contre, il sentait quand même très bon, toujours floral mais moins typiquement la rose.

La couleur est aussi assez évidente, le bain devient rapidement rose. J’adore.

Et les bulles ne laissent pas à désirer non plus. La photo ci-dessus et celle ci-dessous ont été prise après quelques secondes, mais une fois que la baignoire était pleine, il y avait une fantastique quantité de mousse.

Encore une chose à noter, comparé à la plupart des pains moussants de chez Lush, ce pain moussant est nettement plus agréable pour la peau. Parfois après avoir utilisé un pain moussant, j’ai la peau un peu sèche, mais ce n’était pas du tout le cas avec Rose Jam Bubbleroon.

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé ce pain moussant. J’aime beaucoup les bains avec beaucoup de mousse, donc si en plus ils sentent bon, qu’ils ont une jolie couleur et qu’ils ne sèchent pas ma peau, je suis conquise.

Vous avez testé les Bubbleroon ?

x
Macha