Journal Lush #43 | Golden Egg | Collection de Pâques

Je sais qu’en Suisse tout le monde sue, et qu’après avoir râlé parce qu’il pleuvait, tout le monde râle parce qu’il fait trop chaud. Mais ici, on plafonne à 17 degrés cette semaine et c’est donc le temps parfait pour prendre des bains.

J’ai donc enfin utilisé mon fondant pour le bain de la collection de Pâques, Golden Egg*.

Vous vous rappelez peut-être de mon article présentant cette collection, on y voyait un certain petit lapin trop curieux avec le nez plein de paillettes.

Si vous avez besoin d’un peu de mignonnerie aujourd’hui, je vous conseille d’aller admirer mes deux petits lapins qui découvrent la collection de Pâques de chez Lush. Juste ici !

Pour en revenir au fondant pour le bain, Golden Egg est –comme son nom l’indique– un petit oeuf doré. Attention les yeux, c’est ultra pailleté.

D’ailleurs si vous n’aimez pas les paillettes, fuyez. Parce qu’on peut à peine le regarder sans en avoir partout. Mais si on aime les paillettes, on est servi.

Dans le bain, dès qu’on y plonge l’oeuf, on peut voir les paillettes qui se précipitent au fond de l’eau. Puis il ne reste à la surface que l’oeuf qui est jaune sous les paillettes.

L’oeuf fond gentiment et rend l’eau du bain jaune. On en a déjà parlé, les bains jaunes sont pas mes préférés.

Par contre, comme c’est un fondant pour le bain, il rend l’eau nourrissante pour la peau, et à ce niveau, je crois que c’est le plus efficace de tous ceux que j’ai testés.

Pour ce qui est de l’odeur, je n’arrive pas à la décrire autrement qu’en disant que c’est une odeur typique de chez Lush. A mon avis, c’est très réussi.

En sortant de l’eau, la peau est complètement nourrie, elle est très légèrement parfumée (mais ça ne reste pas vraiment) et décorée de quelques paillettes. Mais pas trop.

Dans l’ensemble, ce fondant pour le bain m’a convaincue. L’odeur est très agréable sans être trop puissante et même si le bain est jaune, il a rendu ma peau tellement douce que je suis prête à fermer les yeux sur la couleur.

x
Macha

*produit reçu pour considération

  • Majiji

    Moi, j’ai envore mon fondant…. Cette semaine il a beaucoup plu en Suisse. Conséquence: j’en ai profité pour me prendre un bain ou deux avec Lush, mais celui-ci est le seul produit pour le bian Lush qu’il me reste (j’attends les éditions d’hiver avec impatience) et je pense qu’il va rester conservé encore une éternité… 😉

    • Bon à part ça je te dirais de pas trop trop les garder non plus, il y a en qui perdent un peu de leur panache avec le temps malheureusement. Mais jusqu’à Noël ça devrait aller.
      Tu as vu les nouveautés sinon ? Elles devraient nous aider à patienter jusqu’aux éditions d’automne et de noël 😛