Journal Lush #42 | Rose Bombshell | Fête des Mères

Alors je sais qu’en Suisse vous n’en êtes pas exactement à prendre des bains, ou plutôt, dans le lac ou dans une piscine, mais ici, on dépasse difficilement la barre des 15 degrés, donc des bain je prends.

J’ai enfin utilisé une bombe de bain qui est dans ma collection depuis l’année dernière. Elle faisait partie de la collection pour la fête des mères et s’appelle Rose Bombshell*.

Alors, je ne vais pas garder le suspens plus longtemps, si vous n’aimez pas le rose, ni l’odeur de la rose, fuyez ! Loin !

Car ici, tout n’est que rose, du début à la fin. A mon avis, c’est magnifique et ça sent bon !

La bombe de bain fond très vite une fois dans l’eau. La couleur rose se précipite au fond de la baignoire et se répand par le dessous. C’est hyper difficile à expliquer et je n’ai pas eu le temps de le prendre en photo, mais on voit clairement la couleur se répandre, non pas à la surface de l’eau, mais au fond. On dirait un sortilège qui se répand dans la baignoire, c’est magique !

Autrement, pas de grande surprise cachée dans cette bombe ne serait-ce que quelques pétales de rose qui flottent gentiment à la surface.

Je n’ai honnêtement pas grand chose de plus à vous dire. C’est une bombe de bain qui sent délicieusement bon la rose et qui vous offrira un magnifique bain tout rose. Et c’est à peu près tout.

Personellement, j’adore et je pense que je rachèterai si elle revient en magasin. La seule chose à redire, c’est que j’aurais bien voulu que l’odeur de rose reste un peu plus présente sur ma peau après le bain.

Et vous, c’est votre truc la rose ?

x
Macha

*produit offert pour considération

  • beautyeveryday2424

    Coucou Macha 🙂
    malheureusement j’adore la couleur rose mais pas du tout l’odeur haha ça me donne des migraines donc je vais passer mon tour 😀
    gros bisous

    • Ohlala zut ! Mais je comprends que ce soit un parfum qui divise…
      Bisous

  • Majiji

    Coucou!
    Je l’ai testé dernièrement et comme toi approuvée (même si elle n’est pas très surprenante en terme de couleur et d’effets). J’ai adoré! Et comme j’ai utilisée l’hydratant à rincer Ro’s Argan, pas grave si l’odeur n’est pas restée sur la peau 😉 gros bisous

    • Coucou, tu es de retour ?! 🙂 chouette !
      Ah mais c’est une super idée ça. En plus j’en ai. Mais je n’y ai même pas pensé. Merci 🙂
      Gros bisous

      • Majiji

        Coucou Macha! 🙂
        Ouiii, de retour, merci! (Et je t’ai un peu piqué ton sujet d’article)
        Toi, toujours en Ecosse?
        Cette odeur de rose de Lush j’en suis accro! Et il me reste plus beaucoup de Ro’s Argan…
        Bisous