Journal Lush #41 | Melting Marshmallow Moment

Petite augmentation du nombre de bain que je prends en ce moment… malgré les températures qui augmentent.

On pourrait même dire, en l’occurence, à cause des températures qui augmentent.

Si vous me suivez sur instagram vous aurez peut-être vu que j’ai attrapé un fantastique coup de soleil (en Ecosse !) et là ça va mieux, mais je commence méchamment à peler du coup je cherchais dans ma collection une bombe de bain qui soit nourrissante (j’ai la peau sèche à cause du coup de soleil) et c’est assez logiquement que j’ai choisi un fondant pour le bains, Melting Marshmallow Moment.

Je vous en ai déjà parlé quelques fois, les fondants pour le bains sont nettement plus petits que les bombes de bain et sont constitués de beurres et d’huiles solides qui viendront nourrir votre peau pendant que vous prenez votre bain.

Pour la plupart, ils n’offrent pas de spectacle incroyable pendant qu’ils fondent mais il sentent bon et font du bien à votre peau.

Malheureusement, à part au flagship store où vous en trouverez des dizaines, ces petites billes miraculeuses ne sont encore que très peu disponibles dans les magasins Lush. Il n’y en a en général que quelques unes.

Melting Marshmallow Moment a la même odeur que le fameux gel douche Snow Fairy, c’est à dire une odeur de bonbons.

Personnellement c’est une odeur que j’aime beaucoup, et j’apprécie qu’elle reste légèrement sur ma peau après le bain.

Quant à l’effet hydratant, j’en suis assez contente. Pour la majorité de mon corps, après avoir fait trempette pendant une petite demi heure, j’ai trouvé ma peau toute douce et bien hydratée. Il y a juste mon dos où ça n’a pas suffi, mais c’est du au coup de soleil.

Dans l’ensemble, je suis très contente de ce petit fondant pour le bain. Il sent bon et il hydrate ma peau. Je serais tout à fait susceptible de le racheter.

Vous avez pu tester des fondants pour le bain ?

x
Macha

  • beautyeveryday2424

    Je ne connaissais pas ce fondant pour le bain mais il est trop joli ^^
    ça vient d’hydrater la peau en même temps c’est chouette 🙂 bisous<3

    • Oui, pour ça, c’est vraiment bien !