Journal Lush #38 | Divination

Ça vous dirais que je vous prédise quelque chose ? J’ai trouvé un petit pendule dans ma collection de bombes de bain Lush .

Je vais commencer par prédire que la bombe de bain dont on va parler aujourd’hui est un pain moussant réutilisable du nom de Divination.

Je vous avais présenté ce pain moussant sur le blog quand je l’avais acheté, parce que j’avais craqué sur les exclusivités d’Oxford Street (à découvrir ici). Mais c’était il y a presque deux ans déjà ..!

Normalement, les bombes de bain devraient être utilisé dans les 12 mois, mais j’ai perdu le fil et je l’ai utilisé un peu tard et ça pourrait avoir influencé ses performance.

Comme je vous le disais, ce pain moussant est en forme de pendule, de couleur cuivrée, suspendu à un fil violet. Je n’ai pas vraiment d’avis sur sa présentation, mais il est chouette.

Comme pour tous les pains moussant réutilisables on le maintient sous l’eau courante jusqu’à ce qu’on soit satisfait avec la quantité de mousse et de parfum dans la baignoire.

Et là, justement, ce pain moussant a fait nettement moins de mousse que tout ceux que j’ai pu utiliser jusqu’à présent. Mais je pense que c’est parce que j’ai attendu trop longtemps avant de l’utiliser.

Cela dit il a quand même fait un peu de mousse, l’eau est devenu une jolie teinte de violet pastel, avec quelques paillettes cuivrées. C’était très joli.

Mais ce que j’ai préféré, c’est sans aucun doute l’odeur. Le site de Lush nous annonce du Patchouli, de la rose et de l’ambre. Je ne saurais pas vraiment reconnaitre ces notes dans l’eau de mon bain mais le résultat est très agréable. C’est une odeur un peu épicée, mais douce, enrichie par l’ambre, qui rappelle un peu l’odeur d’un spa.

Alors malgré le manque de mousse, qui est d’ailleurs très probablement du à une erreur de ma part, je rachèterais volontiers ce petit pendule car l’odeur est vraiment incroyable. Mais je vais encore pouvoir utiliser celui-ci quelques fois.

Vous l’avez testé ?

x
Macha