Mes meilleures découvertes sportives de l’année | Gap Sport & la Pole Dance

Au mois de Septembre j’ai commencé à faire de la pole dance, parce que c’est très intéressant athlétiquement parlant. Et j’ai tout de suite croché !

Par contre, pour faire de la pole dance il faut être relativement dévêtue, pour que la peau croche sur la barre.

Je suis donc partie à la recherche de jolies brassières sur Zalando, puisqu’on allait les voir, autant qu’elles soient belles. Et puis avoir de beaux habits de sport, ça aide à être motivée. C’est futile mais c’est vrai !

C’est là que j’ai découvert la marque GAP sport. Je suis tellement contente de ma découverte que j’ai eu envie de la partager avec vous !

C’est avec une petite brassière bordeaux que tout a commencé.

En faisant ma commande, j’avais choisi mes brassières au hasard sans regarder les marques, mais une chouette surprise m’attendait dans un carton à la maison.

J’ai sorti ma nouvelle brassière bordeaux de son plastique, je l’ai essayée, puis avant même de l’enlever, j’avais passé une nouvelle commande de vêtements GAP sport. Deux pulls, un top, une deuxième brassière et un legging. Heureusement que je ne cherchais qu’une brassière . . .

Ce que j’adore avec ces habits c’est surtout qu’ils sont légers et doux (vraiment très très très doux !), à un prix tout à fait raisonnable.

Les brassières me conviennent aussi bien pour les cours de pole dance que pour les cours de souplesse ou pour mes séances de yoga à la maison. (Je suis en train de faire le 31 day of Yoga Revolution avec la chaine youtube Yoga with Adriene. Je vous avais d’ailleurs déjà parlé du « 30 days of yoga challenge » ici).

Le soutien qu’offre cette brassière est relativement léger mais cela signifie que les mouvements plus acrobatiques ne sont pas gênés, et la matière tout douce signifie qu’ils peuvent être effectués sans irritation de la peau.

Les pulls sont confortables et j’aime les porter au quotidien pour trainer à la maison (donc pas besoin de faire du sport pour en profiter, hihi), mais aussi pour les échauffements, ou les sessions de yoga un peu plus relax durant lesquelles j’ai parfois un peu froid.

Donc vous l’aurez compris, je suis RA-VIE de ma découverte. Je n’utilise quasiment plus mes autres habits de sport.

Pour le moment, j’ai commandé tout ce qui me plaisait chez eux mais à l’avenir je continuerai de regarder ce qu’ils ont en stock parce que je suis vraiment impressionnée par le rapport qualité-prix.

brassière bordeaux – legging anthracite et roset-shirt à longues manches noir

Et vous, quels sont vos habits de sport préférés ? Et quel est votre sport ?

x
Macha

*article sponsorisé, mais cela n’affecte en rien la véracité de mes dires

  • Charlotte Wilson

    Cette brassière est trop jolie! Et ton dos tout tonique on en parle! La seule fois où je me suis retrouvée la tête en bas autour d’un poteau était lors d’une soirée bien arrosée. Bref, on ne va pas rentrer dans les détails ni dans les conséquences! ;-P

    • Hihi moi j’aurais bien voulu les détails de cette soirée 😛 On se retrouve autours d’un verre de vin une fois ? 😉

  • Myrtilla

    J’adore Zalando, je commande souvent chez eux, notamment la majeure partie de mes vêtements de course à pieds ! Je ne porte pas de brassières en tissu par contre, je pense que ça me mettrait pas spécialement en valeur pour tous les jours, car il me faut un peu plus de soutien. Mais pour des moments tranquilles à la maison, ou pour du joga, je comprends que cette brassière te plaise autant ! Je vais voir de plus près cette marque en tous cas, je ne la connaissais pas ! 🙂 Bisous !

    • Ah non c’est sûr que ça met pas particulièrement en valeur, mais c’est nettement plus confortable je trouve.
      Je commande presque tous mes vêtements de sport sur zalando, il y a beaucoup plus de choix.