Journal Lush #35 | Lovestruck | Collection de la St-Valentin

Dernière ligne droite avant la St Valentin, et si, je dois bien l’admettre, je n’ai pas une affection particulière pour la St Valentin, je suis contente que Lush en ait profité pour sortir toute une série de nouvelles bombes de bain.

Alors je vous parle encore d’une de ces bombes de bain pendant que vous pouvez toujours vous les procurer.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un pain moussant, il s’agit de Lovestruck.

Finalement, ce n’était qu’une question de temps avant que Lush ne s’inspire des emojis pour ces produits. Je suis d’ailleurs assez surprise que ça ait pris si long.

J’aime bien ce pain moussant, il est coloré, joyeux, et fait un joli cadeau pour quelqu’un qu’on apprécie.

Comme tous les pains moussants, il faut l’émietter sous l’eau qui coule afin que le mouvement puisse créer des bulles.

J’ai depuis quelques temps adopté une nouvelle technique: j’ai remarqué qu’un demi pain moussant était assez pour un bain, alors je prends un petit couteau de cuisine et je coupe des tranche de pain moussant. C’est aussi plus facile pour l’émietter après coup.

ça permet aussi de faire de supers photos instagram comme celle-ci:

https://www.instagram.com/p/BQYXfUVFPpV/?taken-by=feathersandbrushes

Ce pain moussant crée beaucoup de mousse, mais par rapport à Mr. Brightside dont la mousse est incroyablement épaisse, je trouve que la mousse de Lovestruck est plus aérienne, moins compacte.

Je suis pas certaine que ce détail ait la moindre importance pour qui que ce soit, si ce n’est que ça fait qu’elle dure un petit peu moins longtemps.

Mais comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a énormément de mousse.

Par contre, je l’ai déjà dit, et je le répète, je n’aime pas les bains jaunes, surtout quand c’est un jaune comme celui-ci. On le voit sur les photos ça donne un peu l’impression que quelqu’un n’a pas réussi à se retenir.

Et je n’ai malheureusement pas aimé l’odeur non plus. Lush la décrit comme étant citronnée et rafraichissante, mais comme j’avais un anti-moustique naturel qui sentait exactement comme ça, ça ne me rappelle pas les meilleurs souvenirs.

Dans l’ensemble, je suis un peu mitigée. J’aime beaucoup le look de ce pain moussant et la quantité de bulles qu’il crée, par contre je n’aime pas tellement que l’eau du bain soit jaune, ni l’odeur citronnée.

Après, si vous aimez les senteurs fraiches et citronnées, ça change de tous les parfums sucrés ou à la rose qu’on peut trouver à cette période.

Vous l’avez testé ?

x
Macha