Journal Lush #34 | Cupid | Collection de la St-Valentin

Je vous case encore vite un petit bain dégoulinant d’amouuuur avant la St Valentin.

Après ma déception avec Over and Over, j’étais impatiente de tester autre chose et sans surprise, j’ai été contente de cette nouvelle bombe de bain.

Aujourd’hui, je vous donne mon avis sur une nouvelle venue, la bombe de bain Cupid*.

et donc « Cupid » en anglais c’est « Cupidon » comme le dieu de l’amoûûûr, pas « cupide » comme dans L’Avare de Molière. #laminutehumourculturelestmaintenantterminée

On peut difficilement faire plus St-Valentin que cette bombe de bain: elle est en forme de coeur, elle est rose et une flèche la traverse.

Par contre rien ne vous oblige à prendre ce bain à deux, qu’on s’entende. Avec ou sans âme soeur, ce bain est un pur bonheur.

et elle fait des vers, sans en avoir l’air …

Pour l’odeur, une fois n’est pas coutume, j’ai vraiment de la peine à la décrire.

Il me semble par contre qu’il y a trois stades bien distincts: l’odeur avant qu’on la plonge dans l’eau, l’odeur de l’eau, et l’odeur qui reste sur le corps après le bain. Toutes les trois m’ont en tout cas semblé différentes.

Avant, je sais pas trop, pendant le bain j’avais l’impression de sentir des effluves qui ressemblaient à du chocolat, et après j’avais l’impression de sentir comme un magasin Lush.

Bon après sur le site, ils disent qu’elle sent la rose et la bergamote, donc je pense que j’ai juste les récepteurs nasaux un peu dérangés.

Quoiqu’il en soit, j’ai trouvé l’odeur agréable du début à la fin.

Quant au spectacle visuel, j’étais vraiment aux anges.

C’est une des bombes de bain les plus douces, les plus jolies et les plus romantiques que j’ai testé. Peut-être même la plus douce, la plus jolie et la plus romantique.

Alors non, il n’y a pas d’explosion de 1000 couleurs, ni de volutes de fumée ou de bonbons pétaradants, mais c’est tout aussi réussi.

La teinte de rose choisie est parfaite !

Je sais pas comment vous la décrire mieux. C’est un rose très apaisant, qui est tout simplement magnifique.

La bombe fond tout doucement, le rose pâle et le rose plus foncé se mélangent et intensifient gentiment la couleur de l’eau. A la fin, une légère écume blanche reste à la surface.

J’espère que les photos parlent mieux que moi, et que vous pouvez à travers elles, imaginer l’ambiance féerique et apaisante que crée ce bain.

Cette bombe de bain rejoint Lover Lamp, parmi mes bombes préférées dans la collection pour la St Valentin. Je ne peux que vous la conseiller.

Vous l’avez testée ?

x
Macha

*produit offert pour considération.

  • Myrtilla

    Elle a l’air tellement bien cette bombe !! Je crois que je vais passer chez Lush prochainement 😛

    • Je te la conseille ! Et je sais pas jusqu’à quand elle sera dispo alors traine pas trop 😉