Journal Lush #32 | The Magic of Christmas | Collection de Noël

Coucou,

Je me dépêche encore vite de partager avec vous autant de bombes de bain de Noël de chez Lush que possible pendant que vous pouvez encore les trouver.

Je vais vous parler aujourd’hui d’un des pains moussant réutilisables, il s’agit de The Magic of Christmas.

Ce pain moussant en particulier, c’était plus ou moins un coup de foudre. Je suis sûre que vous comprenez pourquoi …

Un bâton de cannelle, une étoile dorée, une étoile d’anis, un ruban rouge et un petit grelot. C’est bien ce qu’on nous disait, c’est la magie de Noël.

Et dans la baignoire, il a continué de me plaire.

Comme c’est toujours (en tout cas pour le moment) le cas avec les pains moussant de Lush, on n’est pas en manque de mousse. Je trouve qu’il y en a assez en utilisant simplement le robinet pour remplir la baignoire, mais si vous voulez encore plus de mousse, remplissez votre baignoire avec la douche et vous serez servi. #paradisdelamousse

*donc comme d’habitude avec les pains moussant réutilisables, on les plonge dans l’eau ou sous le jet, pendant que le bain se remplit afin que l’agitation de l’eau crée la mousse.

Pour ce qui est de l’odeur, malheureusement mon rhume s’accroche et j’ai toujours un peu de peine à sentir.

J’ai lu sur le site de Lush que ça sentait le clou de girofle et l’amande mais j’ai aussi senti de la cannelle (logique après tout …) De ce que j’ai pu sentir, je dirais que c’est une odeur épicé de Noël assez typiquement Lushesque (on dit Lushienne ?)

Et franchement, on fait difficilement mieux que ça !

Ce qu’il y a de bien avec les pains moussants réutilisables c’est qu’on peut les utiliser de nombreuses fois (je pensais 4-5x mais j’ai récemment lu qu’on pouvait les utiliser jusqu’à 10x), ce qui fait qu’ils sont nettement plus économiques que les bombes de bain à usage unique.

Sachez encore que j’ai trouvé quelques paillettes dorées dans mon bain, mais je m’en suis pas retrouvée couverte au moment de sortir de l’eau.

Dans l’ensemble, je suis vraiment très contente de ce pain moussant, et si j’avais pas déjà 15’000 bombes de bain à utiliser, je le rachèterais. Par contre, je trouve que ça fait un très joli cadeau de Noël pour quelqu’un qui aime les bains plein de mousse.

Et si les odeurs épicées ne sont pas votre truc, vous pouvez vous tourner du côté des autres pains moussant réutilisables de la collection, j’ai nommé Magic Wand et son odeur sucrée (mon avis ici), Jester ou encore Santasaurus (le plus chou de toute l’histoire des pains moussant !)

Vous avez testé the Magic of Christmas ?

x
Macha

*fun fact : il y a présentement 14 mini paquets sous mon sapin de Noël qui contiennent des bombes de bain, des pains moussant et des huiles de bain. Quand je vous disais que je trouvais que c’était des super cadeaux de Noël… 2017 sera l’année du bain dans ma famille.

  • Marie

    Trop bien! En plus elle est super jolie cette étoile avec son bâton de Cannelle…
    Ça doit sentir drôlement bon sous ton sapin!!
    Çá fait bien envie en tout cas de se relaxer dans un bon bain comme çá! Bisous
    Marie

  • Myrtilla

    Coucou ! j’avais aussi acheté ce pain moussant l’année passée et je l’avais adoré ! je pense que l’année prochaine je le rachèterai aussi, je l’avais beaucoup aimé ! 🙂 Bisous !