Les produits de Noël pour le corps chez Lush | Sleepy, Snow Fairy et Bubbly

lush-body-care-christmas

Coucou

Encore un article Lush … m’en voudrez-vous ? Comme vous pouvez le constater, le blog tourne au ralenti en ce moment. C’est que je ne prends plus beaucoup le temps de me maquiller et je n’ai plus beaucoup de temps pour vous offrir des articles de maquillage. (Mais ça va revenir parce que ça me manque !)

Par contre, je prends quand même soin de moi, et j’ai remarqué que ces produits Lush étaient de vrais petits plaisir au quotidien, c’est pourquoi j’ai choisi de vous en parler.

On parle énormément des bombes de bain que Lush sort à Noël, mais au milieu de tout cette effervescence (hihihi) on en oublierait presque les produits pour le corps qui font également partie de cette collection hivernale, et c’est bien dommage, car ils sont tout aussi bien !

J’ai donc choisi de partager avec vous trois de mes dernières découvertes en la matière.

lush-gel-douche-bubbly

Ma première nouvelle découverte est le gel douche Bubbly*.

Ma première surprise fut de constater qu’on était entre le gel douche et la gelée de douche. En effet, ce produit n’est pas aussi liquide qu’un gel douche, il a une consistance plus épaisse, qui se rapproche de la gélatine, sans pour autant être aussi ferme qu’une gelée de douche (il y a d’ailleurs deux jolies gelées de douche dans la collection cette année, un bonhomme de neige (Snowman) et le ventre du père noël (Santa’s Belly)

Bref, tout ça pour dire que c’est ludique. Mais en plus, ce gel douche sent hyyyyper bon ! C’est un peu orangé, c’est un peu doux (mais pas trop) et un peu « épicé » et je trouve ce cocktail idéal le matin, pour me réveiller et me mettre d’entrain pour la journée.

Alors c’est vrai, ce n’est « qu’un gel douche » mais son odeur vivifiante, sa couleur vitaminée et sa consistance rigolote contribue à illuminer mes matins.

Il y a également d’autres gels douches dans la collection hivernale, notamment Lord of Misrule qui a une odeur à tomber et une couleur vert pétant incroyable, Rose Jam pour tous les amoureux des roses (une pure merveille) et Snow Fairy pour tous ceux qui aiment les bonbons.

lush-body-conditioner-snow-fairy

D’ailleurs, en parlant de Snow Fairy, ma deuxième découverte est en fait l’association de deux produits que j’aimais déjà, le résultat ne pouvait donc que me plaire. Il s’agit de la crème pour le corps à rincer (ou « body conditioner ») Snow Fairy*.

Je vous parlais du gel douche Snow Fairy ci-dessus, eh bien ils ont pris cette odeur et l’ont combiné avec la recette de Ro’s Argan (qui est leur body conditioner à la rose) pour créer un soin hydratant senteur bonbon.

Tout comme Ro’s Argan, Snow Fairy s’applique sous la douche, sur peau mouillée, se rince, puis laissera votre peau hydratée et délicieusement parfumée (littéralement, à croquer !)

Si l’odeur de bonbon ne vous plait pas, il y a aussi Christingle qui est également une crème pour le corps à rincer mais qui sent la menthe dans la collection de Noël, ou encore Ro’s Argan (revue ici) qui sent teeeeeellement bon la rose et qui fait partie de la collection permanente.

Ce sont aussi des produits qui font de chouettes cadeaux en hiver car ils permettent vraiment de prendre soin de soi.

lush-creme-corps-sleepy

Et enfin, j’ai découvert la crème pour le corps Sleepy*. Si vous n’aimez pas la lavande, fuyez ! Loin !

Ce petit pot de magie violette vit sur ma table de nuit et j’aime en appliquer avant de me coucher, quand je suis déjà au lit, pour m’aider à me détendre et m’envelopper d’un parfum relaxant avant de m’endormir.

Evidemment, si vous préférez vous pouvez aussi l’utiliser le matin avant de commencer votre journée mais personnellement c’est une odeur que je préfère sentir le soir et c’est à ce moment que j’aime l’utiliser.

Si vous connaissez quelqu’un qui aime les produits Lush mais qui n’a malheureusement pas de baignoire, ou si vous-même aimez les produits Lush et que vous n’avez malheureusement pas de baignoire, je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil à ces petites merveilles.

Quels sont vos produits préférés dans les soins pour le corps de chez Lush ?

x
Macha

*produits offerts par la marque