Journal Lush #29 | Autumn Leaf | Collection d’Halloween

lush-autumn-leaf

Coucou mes lapins,

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle édition du journal Lush qui parle d’un produit en édition limitée au moment où il est disponible.

Est-ce que je gèrerais pas, par hasard ?! 😉

Sans plus attendre, je vous annonce qu’on parlera de Autumn Leaf* dans cette édition 29.

lush-autumn-leaf-avis

Autumn Leaf est une bombe de bain traditionelle, ce n’est donc ni un pain moussant, ni un fondant ni une huile de bain.

Pour l’utiliser, il faut donc la plonger dans le bain une fois que vous avez fini de remplir votre baignoire.

Bon ça c’est la théorie, parce que si comme moi vous la faites malencontreusement tomber dans l’eau pendant que la baignoire est en train de se remplir, en essayant de prendre de magnifiques photos, ça ira aussi ..! #fail

lush-autumn-leaf-bath

Et si vous pensiez qu’on pouvait pas faire un double échec en essayant tout simplement de prendre un bain, je suis là pour vous détromper.

Bah oui, parce qu’en plus de faire tomber ma bombe de bain dans l’eau avant d’avoir pu la photographier, j’ai aussi remarqué bien trop tard que j’avais pas bien fermé l’écoulement.

Résultat ? Ma bombe de bain s’en est gentiment allée par l’écoulement sans que je puisse en profiter. Merveilleux ! #majesticfail

lush-autumn-leaf-review

Par contre j’en ai quand même vu –et senti !– assez pour vous en parler. Ouf !

Si à première vue les couleurs de cette bombe de bain peuvent sembler un peu fades, ne vous laissez pas avoir, ce n’est qu’une façade. En effet, L’intensité des couleurs se révèlent dès qu’on plonge la bombe de bain dans l’eau.

J’imagine quand la déposant délicatement à la surface, on obtiendrait une forme de feuille multicolore qui s’échapperaient en nuage depuis la bombe de bain en effervescence. En effet, malgré mes erreurs j’ai pu constater –et on le devine sur mes photos– que du rouge, du orange et du vert s’échappent de la bombe de bain. Il semblerait également que le bain finirait par être rouge-orangé. Magnifique.

Quant à l’odeur, elle plaira notamment à ceux qui peuvent parfois trouver les odeurs de Lush trop sucrées, ou écoeurantes. On est sur un parfum plus forestier et herbeux. Je dirais également qu’il est peut-être plus adapté pour les hommes que le sont la plupart des parfums de Lush. Mais finalement je suis pas certaine que les préférences olfactives soit liées au genre. Y a pas de raison.

lush-autumn-leaf-demo

Quoi qu’il en soit, ce qui est certain c’est que je retournerai chez Lush au plus vite pour m’en procurer une autre car je suis assez triste de ne pas avoir pu l’essayer entièrement.

Mais je voulais être sûre de pouvoir vous en parler pendant qu’elle était encore disponible. Parce que malgré mon expérience avortée, je vous conseillerais de tester celle-ci même si le reste de la collection d’Halloween est tout aussi attractif.

Vous avez testé cette jolie feuille ?

x
Macha

*produit offert par la marque pour considération

  • On te pardonne pour ce fail ! Ça arrive tout le temps quand il ne faut pas… 😉
    Cette bombe m’a l’air pas mal du tout quand même…

    Laura | http://furiouslychic.blogspot.ch/

    • Hihi merci c’est trop gentil 😛

  • Myrtilla

    Coucou ! Je l’ai aussi achetée, j’ai hâte de la tester ! C’est vrai que son parfum est particulier 🙂 Pour l’instant il m’est encore jamais arrivé d’accident avec mes bombes de bain etc, je prie pour que ça se passe jamais 😉 Bisous !

    • Hahahah je te le souhaite pas en tout cas.
      Mais avec ma maladresse légendaire, je peux quasiment dire que j’ai l’habitude 😛
      Bisous