Jason Wu pour Caudalie | La fameuse eau de beauté mais améliorée

caudalie-eau-de-beaute

Coucou mes lapins,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un produit de princesse. Kézako un produit de princesse ? C’est une expression utilisée habituellement en anglais pour parler des produits dont on a pas besoin mais qui sont super agréables à utiliser.

L’eau de beauté de Caudalie en est un parfait exemple.

Je choisis de vous parler de ce produit maintenant car Caudalie a collaboré avec Jason Wu pour offrir un relooking à son eau de beauté. Et si le look a changé, j’ai surtout constaté une nette amélioration lors de l’utilisation.

caudalie-beauty-elixir

Comme vous pourrez le constater sur les photos, l’habituel étiquette verte de Caudalie a été remplacée par de la dentelle noire et le bouchon argenté par un bouchon doré.

Je sais qu’il y en a qui sont très enthousiasmés par ce genre de détails, mais en l’occurence, ça me passionne pas plus que ça.

Alors oui, le flacon est joli mais franchement, je le trouvais aussi joli avant.

Par contre je suis convaincue que si vous hésitiez à acheter l’eau de beauté il faut aller l’acheter MAINTENANT et il faut acheter CETTE édition limitée.

caudalie-eau-de-beaute-jason-wu

Pourquoi ? me demanderez-vous, alors que je viens de vous avouer mon peu d’enthousiasme quant à son nouveau design.

Eh bien tout simplement parce que, non contents d’avoir changé l’étiquette, ils ont aussi changé le psschit-pssschit !

Et c’est là que la révolution se trouve à mon (humble) avis.

caudalie-eau-de-beaute-avis

Eh oui, car le pschit-pschit de cette nouvelle eau de beauté, comparé à celui de l’édition normale est nettement (et j’insiste, nettement !) mieux !

Le jet est plus fin et plus uniforme. Alors que l’original avait tendance à maculer mon visage de grosses gouttes, celui-la offre une brume toute fine et très agréable.

De plus, il est tout simplement plus facile à utiliser. Alors que ma version originale à tendance à gripper un peu comme un mécanisme mal huilé, l’édition limitée est un rêve. Le pschit-pschit s’actionne sans le moindre effort.

caudalie-beauty-elixir-jason-wu

Mais avez-vous vraiment besoin de l’eau de beauté dans votre vie ? Comme je vous le disais en entrée, non. Mais en fait, si ! Absolument !

Vous savez ce carré de chocolat que vous vous autorisez de temps en temps ? Ben l’eau de beauté c’est un peu l’équivalent de ce carré de chocolat pour votre peau. Il n’est pas nécessaire mais il fait tellement de bien !

1. ça sent hyyyyyyper bon !
2. c’est ultra rafraichissant !
3. ça redonne un boost d’hydratation !
4. ça sent vraiment très bon !
5. je vous ai dit déjà dit que c’était super agréable ?

Plus sérieusement, j’adore l’utiliser avant d’appliquer mon fond de teint, après mes soins, car je trouve que ça améliore le fini de mes fonds de teint.

J’aime aussi l’utiliser en journée pour me rafraichir, ou juste avant de retoucher mon maquillage si j’ai déjà eu une longue journée et que je ressors le soir.

Après, ce produit contient de l’alcool alors je sais que certaines peaux le supporte mal, mais personnellement, je n’ai pas de problème de ce côté là.

Utiliser l’eau de beauté ce n’est que du bonheur, surtout avec le nouveau pschit-pschit.

caudalie-jason-wu

Je vous promets que cet article n’est pas sponsorisé, je suis simplement dans une phase de grand amour pour ce produit 😛

Vous connaissez l’eau de beauté ? Que pensez-vous du nouveau design ?

x
Macha

*la nouvelle édition m’a été offerte mais l’autre bouteille a été achetée il y a plusieurs mois avec mes petits sous

  • Ah oui ! Produit de princesse, c’est exactement ça ! Mais bon, des fois on se fait des petits plaisirs…
    J’adore le packaging, j’en suis fan ! C’est tellement joli !

    Laura | https://furiouslychic.blogspot.ch/

    • Oui, il faut bien se faire plaisir 😉
      Et l’avantage, c’est qu’en achetant la petite bouteille on se ruine pas complètement contrairement à d’autres produits de princesse 😛