Journal Lush #28 | Shoot for the Stars | Collection de Noël

lush-shoot-for-the-stars-revue

Coucou mes lapins,

Après de longs mois d’absence due à la chaleur estivale, je vous retrouve pour une nouvelle édition du Journal Lush, maintenant que j’ai de nouveau envie de prendre des bains.

Je ne garde pas le suspens plus longtemps, je vous le dis tout de suite, la bombe de bain dont je vais vous parler aujourd’hui est une de mes préférées ! Elle s’appelle Shoot for the Stars.

lush-shoot-for-the-stars-review

Je vous rassure tout de suite, oui, elle fait partie de la collection de Noël de l’année dernière qui n’est plus disponible depuis longtemps, MAIS, elle fait à nouveau partie de la collection de Noël de cette année qui sera disponible d’ici peu.

lush-shoot-for-the-stars-avis

J’en profite également pour vous mettre à jour en vous annonçant qu’elle a un peu changé de look pour 2016. En effet, la boule de bain elle-même est plutôt bleu électrique tirant sur le turquoise, et l’étoile filante qui la décore a été remplacée par 3 étoiles jaunes qui sont faites de beurre de … (cacao ? karité ? il faut que je vérifie !) ce qui la rend hydratante !

lush-shoot-for-the-stars-demo

La version de l’année dernière n’était pas hydratante et c’est peut-être le seul reproche que j’aurais à lui faire.

Car pour ce qui est de l’odeur et du résultat dans le bain, je suis plus que conquise. On se rapproche de la magie !

lush-shoot-for-the-stars-in-action

C’est une bombe qui fond très vite dans l’eau. Comme vous pouvez le voir, il s’en dégage du bleu mais également du violet et un peu de jaune. Mais surtout, elle contient pleins de micro-paillettes qui ne se déposent pas à la surface ni ne coulent mais se répartissent équitablement sur toute la profondeur de l’eau.

Au début, on ne le remarque pas à cause de l’écume blanche à la surface, mais lorsque l’écume commence à disparaître, on remarque que l’eau est devenue couleur ciel de minuit et toutes les paillettes rappellent les étoiles.

lush-shoot-for-the-stars-in-the-bath

Ça peut sonner un peu niais, mais je vous le dis, en vrai, c’est vraiment MA-GNI-FIQUE ! (malheureusement, et quelque part, bien évidemment, je n’ai pas du tout réussi à prendre cet effet en photo, vous serez contraints de me croire)

mais bon, quelque part, c’est logique, on ne peut pas photographier la magie, et ce ciel étoilé dans la baignoire, c’est clairement magique !

Il y a également quelques petites étoiles roses qui apparaissent à la surface de l’eau et qui fondent plus lentement.

Quant à l’odeur on est sur quelque chose d’un peu sucré qui rappelle le miel caramélisé mais c’est aussi un peu épicé ce qui fait que ce n’est pas écoeurant du tout. Personnellement, j’adore !

lush-shoot-for-the-stars-what-to-expect

J’ai eu la chance de participer à une démonstration de la nouvelle version cette semaine et je peux vous assurer que le côté ciel étoilé de minuit est toujours présent. Ouf ! (j’avoue que j’ai eu un peu peur quand ils ont annoncé qu’elle avait un peu changé ..!)

Je suis très impatiente de tester la nouvelle version et de voir à quel point les étoiles en beurres seront agréables pour la peau.

EDIT : J’ai testé la nouvelle version. L’odeur est toujours aussi incroyable et les étoiles jaunes rendent l’eau du bain très hydratante ce que j’adore ! Par contre, en sortant du bain, j’étais couverte de paillettes. Perso ça me dérange pas, mais du coup je l’offrirais peut-être pas à mon frère (ou alors justement si … hinhinhin). La couleur a un peu changé aussi et je trouve ça dommage. On est plus sur un bleu qui tire sur le turquoise que sur un beau bleu de minuit, mais ça reste très joli (juste un petit peu moins …)

Vous connaissez cette bombe de bain ?

x
Macha

  • Myrtilla

    Les bains bleus sont tellement magiques ! Encore plus s’il y a des paillettes *-* Je me réjouis trop de m’acheter les nouveautés Halloween et Noël pour le bain ! 😀

  • Il faut que je fasse un tour chez Lush, ça fait hyper longtemps que je n’y suis plus allée! et j’ai vu une body lotion sur le compte de Roberta qui me donne envie de tester!

  • Pingback: Journal Lush #31 | So White | Collection de Noël – Feathers and Brushes()