Fancy Club | Présentation d’une boîte bijoux suisse

fancy-club-review

Coucou mes lapins,

Après avoir égaré puis retrouvé ma carte mémoire contenant toutes mes photos, je peux enfin vous revenir pour un nouvel article. Quel soulagement !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un nouvel abonnement à une boîte. Il y a quelques temps je vous parlais de Boxmopolitan (ici) mais aujourd’hui, je suis là pour vous parler du Fancy Club by Mumson.

Je vous disais la dernière fois que j’aimais bien Boxmopolitan car c’était une box « touche à tout », eh bien l’avantage de la box Fancy Club, c’est justement qu’elle a un thème bien précis, c’est une box bijou.

fancy-club-unboxing

Le Fancy Club c’est l’aventure d’une famille, une mère et son fils, qui ont monté ce concept. L’idée générale est similaire à la plupart des abonnements à des boîtes:

On paie un abonnement d’une certaine durée (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois) et chaque mois on reçoit un bijou, joliment emballé, directement dans sa boîte aux lettres.

Plus l’abonnement est long plus le prix de chaque boîte est bas. De 49.-/boîte pour un abonnement d’un mois à 40.-/boîte pour un abonnement de 12 mois. Vous retrouverez toutes les formules d’abonnement ici.

La valeur des bijoux à l’intérieur se situe entre 60 et 120.- environ.

Je vous laisse sur les images de l’ouverture de la boîte du mois d’août.

Comme vous pourrez le constater, ils ont porté attention au moindre détails, le bijou est protégé dans une pochette en tissu, elle-même placée dans un pliage en origami (trop chou !), contenu dans une pochette noire, le tout soigneusement rangé dans une enveloppe à bulle.

fancy-club-jewelery

fancy-club-decouverte

fancy-club-revue

fancy-club-presentation

fancy-club-bijou

fancy-club-sautoir

Et voilà donc le bijou du mois d’août, un sautoir terminé par une pierre, aux finitions très détaillées qui était disponible en doré ou en argenté et avec diverses pierres différentes.

Si vous voulez avoir un petit aperçu des bijoux des box passées, je vous invite à cliquer ici.

fancy-club-avis

Si vous n’aimez pas les surprises et que vous préférez commander la boîte en sachant ce qu’il y a dedans, c’est aussi possible puisque le secret est dévoilé chaque mois quelques temps après le lancement de la boîte afin que les plus frileux d’entre nous puissent commander uniquement les bijoux qui leur plaisent. Par contre, dans ce cas, on court le risque que la boîte soit épuisée.

En tout cas, je suis vraiment conquise par cette petite boite qui est vraiment bien travaillée du début à la fin. Les détails sont très bien soignés et l’ensemble est très joli. Je trouve que c’est une super idée cadeau !

Que pensez-vous de ce concept ?

x
Macha

*cet article n’est pas sponsorisé mais la boîte m’a été offerte par Fancy Club

  • Myrtilla

    Coucou ! Je connais cette box, je l’ai déjà vue dans d’autres articles, et effectivement l’idée est vraiment chouette pour un cadeau ou pour les amatrices de bijoux ! Je ne suis pas très bijoux, mais j’aime bien les colliers, et celui que tu as reçu est hyper joli, je l’adore !! 😀 Et sinon je trouve cool de pouvoir voir le contenu à l’avance, comme ça on peut savoir si ce qu’on achète nous plaira ou pas. Après bien sûr, il n’y a plus d’effet surprise, mais bon. Tout dépends de ce qu’on attend de la box : le bijoux en lui-même ou l’effet surprise ! 😉
    Bisous !

    • Coucou
      Bon l’avantage c’est qu’ils attendent un moment avant de dévoiler le contenu de la box donc les abonnés ont le temps de la recevoir et d’avoir la surprise. Et après seulement, ils dévoilent et les autres peuvent choisir de la commander ou non (il me semble …)
      Bisous

  • Mu Mu

    Coucou Miss ! Je trouve que cette box est très sympa ! J’aime beaucoup le bijou que tu as reçu ! Bises et bonne soirée !

    • Coucou Mumu,
      On est d’accord =)
      Des bisous

  • beautyeveryday2424

    Hello jolie Macha, je trouve ce sautoir vraiment sublime, assez unique et j’adore l’or et le bleu turquoise alors forcément ^^ très sympa cette découverte !
    Gros Bisous <3

  • Hello!
    Le concept est vraiment sympa, pour ceux qui portent beaucoup de bijoux (ce qui n’est pas mon cas). Mais je pourrais être tentée d’éventuellement commander une fois que je sais ce qu’il y a à l’intérieur.

    • Oui c’est ce que je me disais aussi. Je suis trop pénible avec les bijoux pour pouvoir m’abonner 😛