La collections Good Luck Trolls de MAC | Mini revue & présentation

mac trolls collection

Coucou mes lapins,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article relativement court pour vous présenter une des dernières collection de chez MAC.

Depuis que je reçois les dossiers de presse, je constate que MAC sort énormément de collections tout au long de l’année et si certaines ne me parlent pas plus que ça, quand j’ai vu qu’ils faisaient une collection appelée Good Luck Trolls, j’ai un petit peu couiné de joie.

Les Trolls ont fait partie de mes jouets quand j’étais gamine, et je me souviens que c’est mon grand-père qui me les offrait. Je n’ai pas encore retrouvé les miens, mais d’après mes souvenirs, j’avais presque tout un village, dont la trolette chaperon rouge.

Bref … J’ai donc reçu deux des produits de cette collection et je me suis dit que c’était l’occasion de vous en parler.

La collection en elle-même est relativement vaste, on y trouve : 5 fards à paupière, 1 pigment, 3 glitter, 4 lipglass, 2 sprays colorés pour les cheveux, 2 poudres et 4 rouges à lèvres. (Retrouvez toute la collection ici)

mac trolls collection lipglass glitter grunge

Grunge Glitter – Lipglass*

Le premier produit dont je vais vous parler est un gloss. C’est le premier gloss de chez MAC que j’essaie donc je ne saurais le comparer aux autres mais je vais quand même vous en parler.

Pour commencer, j’aime beaucoup l’emballage vert et violet à paillettes. Alors oui, ça fait un peu maquillage de petites filles, mais quelque part, c’est la collection des Trolls, donc ce n’est pas vraiment surprenant.

L’odeur ressemble un peu à l’odeur délicieuse des rouge à lèvres MAC mais en légèrement moins fort. Si on ne met pas le nez dessus on ne la remarque pas.

mac trolls collection glitter grunge lipglass

En l’appliquant, j’ai été agréablement surprise par la pigmentation. On n’a pas tout à fait quelque chose d’opaque mais c’est tout de même très pigmenté pour dire que c’est un gloss. Le résultat n’est que légèrement moins intense que ce que l’on voit à travers l’emballage. La couleur est un rose-baies qui tirent un peu sur le violet avec des toutes petites paillettes argentées.

Par contre, il est relativement collant. C’est ce qu’il fait qu’il dure plutôt bien mais si vous ne supportez pas les gloss collants, ça ne vous plaira vraiment pas.

Dans l’ensemble, je suis assez contente de ce gloss. Je l’aime surtout parce qu’il y a un troll sur l’emballage mais c’est aussi une couleur que je n’avais pas du tout dans ma collection et je prendrai plaisir à le porter.

mac trolls collection eyeshadow silly vanilla

Silly Vanilly – Fard à paupières*

Je pense que la réputation des fards MAC n’est plus à faire et d’après mes premières impressions celui-ci ne fait pas exception.

Silly vanilly est un blanc avec quelques toutes petites paillettes argentées.

Je pensais qu’il ressemblait peut-être à Vanilla de chez MAC également mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, vanilla est beaucoup plus rose alors que silly vanilly est presque un vrai blanc.

mac trolls eyeshadow vanilla silly

Ce n’est pas une teinte qui soit vraiment particulière mais je pense que je l’utiliserai régulièrement car elle est idéale pour illuminer le coin interne de l’oeil et sous le sourcils. J’avais acheté vanilla à cette effet mais en fait, vanilla n’est pas assez clair pour moi et ne ressort pas vraiment sur ma peau.

mac trolls collection swatches lipgloss eyeshadow

En tout cas, s’il y a une chose qui est sûre, c’est que ce petit aperçu m’a donné furieusement envie d’aller voir le reste de la collection qui vient de sortir. Certaines teintes font un peu peur, mais je crois que c’est ce que j’ai le plus envie de voir. 😛

C’est peut-être plus une collection pour les amoureux des trolls et les collectionneurs, mais d’après ce que j’ai vu, il y a quand même quelques jolies teintes intéressantes. J’ai aussi entendu dire que les beauty powder étaient pas mal du tout.
A voir …

Vous avez vu cette collection ? Vous jouiez aussi avec des trolls ?

x
Macha

*produits offerts pour considération

  • Myrtilla

    Re ! 😉 la couleur du gloss est super jolie, c’est effectivement dommage qu’il colle un peu. J’aime beaucoup les petite paillettes !! 😀
    Le fard est tout joli, j’adore ce packaging franchement !! J’aimerais trop voir les teintes bizarres des ràls, ce que ça donne porté !! 😛 Bisous !! ♥

    • Coucou,
      Alors je suis passée chez MAC ce matin et j’ai craqué, par contre je n’ai pris que des trucs assez banals, je n’ai pas osé prendre le ràl jaune, ni le bleu nuit… ^^
      bisous <3

  • beautyeveryday2424

    Le packaging est assez sympa j’aimais bien les Trolls aussi 😉 la couleur du gloss est vraiment jolie, dommage qu’il soit si collant :/ c’est un peu rédhibitoire !
    je ne connaissais pas vraiment cette collection, merci de la découverte.Gros bisous <3

    • Je pensais pas que je l’aimerais autant que ça, mais vraiment la teinte est super jolie !
      Après c’est vrai que le côté collant, on supporte ou on supporte pas.
      Avec plaisir ! Perso j’ai vraiment craqué =D
      Gros bisous <3 <3