Volcano de Lush | Un masque frais pour pieds fatigués

lush masque frais pieds volcano revue avis

Coucou mes lapins,

Le soleil fait son retour alors j’en profite, vite avant qu’il ne change d’avis, pour vous proposer encore un petit article estival.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un masque frais pour les pieds de chez Lush qui s’appelle Volcano*

Le but de ce masque est de rafraîchir les pieds fatigués et je l’ai utilisé plusieurs fois depuis le début de l’été, je suis donc prête à vous en parler.

Vous l’avez peut-être vu sur mon snapchat {feathersnbrush} car je vous en avais fait une petite revue en direct, mais comme j’aime vraiment beaucoup utiliser ce produit, j’ai décidé de vous en parler ici aussi.

lush fresh foot mask volcano review

Je commence tout de suite par vous dire que c’est un pur produit de princesse. Ce n’est absolument pas quelque chose qui soit essentiel dans une routine et c’est une étape qui prend un peu de temps.

Par contre, y a pas photo, ce masque est extrêmement agréable.

Il se présente sous la forme d’une pâte épaisse contenue dans un des fameux pots noirs de chez Lush.

nb: pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, si vous ramenez 5 pots/bouteilles vides chez Lush, vous recevrez un masque frais pour le visage ..!

La première chose que j’ai remarqué en ouvrant ce pot c’est que je n’aimais pas du tout l’odeur de ce masque. Depuis, je m’y suis un peu habituée, mais ce n’est vraiment pas mon odeur préférée.

Par contre, je suis quand même très contente que ce masque ait fait son entrée dans ma vie et je vais vous expliquer pourquoi.

lush fresh foot mask volcano

On commence par appliquer le masque sur l’ensemble du pied, la pâte est épaisse mais se répartit facilement. Puis, on emballe ses pieds dans du papier film pour éviter que le masque ne sèche trop (mais franchement, ça évite surtout d’en mettre absolument partout) enfin, on profite du fantastique effet rafraichissant en laissant poser le masque au moins 20 minutes.

Le masque est donc fort agréable pendant le temps de pause. L’effet rafraichissant est très intense, tellement intense que je pense que les plus frileux d’entre nous ne le supporterons pas.

Par contre, pour moi qui déteste avoir chaud aux pieds, c’est une bénédiction.

Au moment de le rincer, si on le masse un peu en même temps, on peut également en tirer un effet légèrement exfoliant de par la qualité un peu granuleuse du produit.

Et puis, vous me direz, c’est tout ?

Bah presque… L’effet rafraichissant dure pendant plusieurs heures après avoir rincé le masque mais je n’ai pas l’impression que ce masque fasse autre chose pour mes pieds.

Par contre, pour moi, qui ai en été un boulot qui implique de marcher/courir pendant des heures, l’effet de ce masque est souverain après une longue semaine et permet de me redonner un peu d’élan quand mes pieds ne veulent plus en avant.

lush masque frais pieds volcano

En résumé, si comme moi vos pieds sont fatigués car beaucoup sollicités pendant la journée et/ou que vous détestez avoir chaud aux pieds, je ne peux que vous conseiller ce masque qui saura vous offrir plusieurs heures de fraicheur ainsi qu’une légère exfoliation. Mais surtout, un peu d’élan aux pieds qui n’en peuvent plus.

Vous connaissez ? Vous utilisez des masques pour les pieds ?

x
Macha

*produit offert par la marque

  • beautyeveryday2424

    Coucou Macha 🙂 j’avais déjà entendue parler de ce masque et en grande fan de Lush je l’ai surement vu en boutique 😉
    je t’avoue que même si je prends soin de mes petons, je ne fais que très rarement des masques ! j’aime ce côté rafraîchissant, c’est peut être un peu dur en hiver mais l’été c’est chouette 😉 gros bisous

    • Coucou ma belle
      Bah comme toi je crois que c’est plus ou moins le premier masque pour les pieds que j’utilise … c’est que c’est un peu comme un masque pour les mains, c’est quand même fortement mal pratique ^^
      En hiver je le ferais pas par contre, l’effet est vraiment glacial !
      Bisous <3

  • Myrtilla

    Coucou Macha ! Tu fais bien d’en parler ici, j’avais pas vu tes snap ! 🙂 Je le connaissais pas du tout, mais je pense que je vais sûrement prochainement craquer ! Il y a un Lush à Neuchâtel ? 🙂

    • Coucou
      Nooooooon y a pas de Lush à neuchatel … Mais s’tu veux découvrir qqch d’un peu différent, on peut aller à bienne ! C’pas trop trop loin depuis neuch ! Et y a Lush 😛
      Bisous

      • Myrtilla

        Ben on peut déjà passer chez Kiko (j’ai vu un blush magnifique !!) et après pourquoi pas à bienne ! 🙂 Je me réjouis ahahah

  • Mu Mu

    Coucou Macha ! Ce masque pour les pieds a l’air vraiment très chouette ! Merci pour cette chouette présentation qui fait envie ! Grosses bises et bonne soirée !

    • Merci beaucoup Mumu, si c’est quelque chose qui t’attires, je ne peux que te conseiller de craquer 😉
      gros bisous

  • Charlotte Wilson

    Je l’avais acheté, il y a des années en arrière quand il était sorti. Je l’avais beaucoup aimé. Et maintenant, ben, j’ai envie!

    • Oh la la et moi je débarque … je pensais que c’était un nouveau produit ^^