Vidéo unboxing & présentation | La Boxmopolitan de juillet 2016 | Chica Boom Chic

boxmopolitan review avis qu'est-ce que c'est what is it unboxing

Coucou mes lapins,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un abonnement à une boîte. Ne vous en faites pas, cet article est sans spoiler car je vais vous présenter la box du mois dernier.

Pendant longtemps, j’ai lu avec envie les post des blogueuses françaises et anglaises qui présentaient diverses formules d’abonnement à diverses box alors qu’en Suisse il n’y avait encore pas vraiment de possibilité de s’abonner à la moindre box.

Et tout à coup, le monde des box s’est ouvert à la Suisse et il me semble que les bonnes idées arrivent l’une après l’autre et qu’il y en a pour tous les goûts.

La box dont je veux vous parler aujourd’hui s’appelle Boxmopolitan et n’existe que depuis le début de l’année.

A première vue, j’aime beaucoup cette box car elle n’est pas centrée sur un thème trop strict. Ce n’est pas une box maquillage, ce n’est pas une box nourriture, ce n’est pas une box de bijou, c’est une box qui réunit un peu de tout. Du maquillage, des soins, des objets de déco, de la nourriture, de la musique, chacun y trouve son compte.

Chaque mois, il y a un thème et les goodies du mois se rapportent à ce thème. Le thème de mois de juillet était Chica Boom Chic. On est donc dans une ambiance estivale, et tropicale.

J’ai adoré recevoir cette boîte car c’est vraiment une surprise, et je trouve le moment de l’ouverture le plus excitant. Comme vous pourrez le voir, tous les détails ont été soignée ce qui rend ce moment encore plus enthousiasmant. Il y a aussi beaucoup de petits papiers noirs dans la boîte ce qui est super pour deux raisons.

1. les produits sont bien protégés et arrivent en bon état

2. on découvre réellement une chose après l’autre ce qui fait agréablement durer le suspens.

Si vous voulez vivre, comme j’ai pu le vivre, l’ouverture de la boîte, je vous encourage à regarder ma petite vidéo ci-dessous.

Sinon, je vous invite à regarder les images qui suivent.

unboxing boxmopolitan

Vous recevrez chez vous un carton qui contient une boite noire toute simple flanquée du logo de la marque. J’imagine que c’est pour mieux contraster avec la magie qui se trouve à l’intérieure.

boxmopolitan c'est quoi revue avis

Car effectivement, c’est tout de suite mignon.

boxmopolitan carte de bienvenue

On commence par une petite carte avec une phrase qui m’a tout de suite plu.

*Traduction : Tiens-toi droite, sois douce, porte une couronne. Comme un ananas.

bambou paille en papier boxmopolitan

On continue avec une paire de pailles en papier façon bambou pour décorer nos boissons estivales.

boxmopoltan what to expect

On retrouve ensuite un petit dépliant avec des détails sur ce que contient la box. Je trouve un peu dommage que ce dernier soit en allemand mais bon, ça entraîne 😉

what is boxmopolitan review

En ouvrant votre box, si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise, je vous conseille de le garder pour la fin.

bon musique flavio lira quartet

Le petit papier suivant est un bon pour télécharger de la musique.

cocobello heeley échantillon parfum

On trouve ensuite un petit échantillon de parfum. C’est le parfum Cocobello de la marque Heeley.

one glass wine margarita cocktail

Enfin, il y a le cocktail dans lequel on pourra mettre les pailles bambous. A l’intérieur de ce carton en forme de bouteille, il y a une margarita toute prête à consommer, pour autant qu’on l’ait mis au frigo un moment pour qu’elle soit bien fraîche.

fresh box snackbox bio

Et pour accompagner la margarita, une petite boite de fruits secs exotiques et surtout, bio. C’est la boîte Snackbox de la marque Freshbox. (une boite dans une boite …)

physician formula happy booster bronzer

Le produit suivant est probablement celui qui m’a le plus plu dans la boîte. Il  s’agit de la poudre bronzante Happy Booster de Physicians Formula qui est une marque que je rêvais de tester depuis très longtemps.

kms california hair play sea salt hair spray

On retrouve ensuite un spray au sel pour les cheveux qui est idéal en été pour obtenir un look de sirène. C’est le Hair Play sea salt spray de la marque KMS California. (enfin on essaie parce que perso malgré tout le spray au sel que j’utilise, j’y arrive pas, j’ai juste l’air décoiffée ^^,)

petit bol ananas en céramique

Pour continuer sur le thème de l’ananas qui nous a accueilli, on trouve un petit bol en céramique en forme d’ananas qui servira à ranger des petites bricoles comme un trousseau de clefs, des bijoux, des trombones ou tout ce que vous pouvez imaginer.

paréo imprimé tropical boxmopolitan

Enfin, au fond de la boîte, j’ai trouvé un joli paréo imprimé tropical qui sera idéal pour mes virées à la plage, comme serviette sur laquelle m’allonger, pour m’essuyer en sortant de l’eau ou pour m’en faire une robe/jupe.

Dans l’ensemble, je suis vraiment contente de cette boîte. J’aime beaucoup l’idée d’avoir un thème et plusieurs produits de différentes catégories qui s’accordent à ce thème.

Je trouve également que c’est une super idée de cadeau à faire à une copine, pour un mois ou pour plusieurs mois. Car en effet, il y a 4 formules d’abonnement : 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois. Plus la période d’abonnement est longue plus le prix de la box est bas. Retrouvez toutes les formules d’abonnement ici.

Si vous choisissiez d’acheter juste une box, celle-ci vous couterait CHF 65.- mais pour le mois de juillet, la valeur combiné de ce que contient la box s’élève à CHF 117.- ce qui fait que c’est plutôt une bonne affaire.

Si cette box vous a beaucoup plu, il en reste encore quelques unes en vente sur leur site avec un rabais de 15% (soit CHF 55.-/box) ce qui est aussi le cas pour celle de juin, mais malheureusement, la box d’août est, elle, presque épuisée, si pas déjà complètement.
Juin : ici
Juillet : ici

Et vous, vous connaissez cette box ? Qu’en pensez-vous ? Quelle est votre box préférée ?

x
Macha

*cet article n’est pas sponsorisé mais la box m’a été offerte par Boxmopolitan

  • Myrtilla

    Coucou Macha !! Je ne connaissais pas du tout cette box, merci pour la découverte ! J’ai regardé ta vidéo, elle est trop bien ! J’ai beaucoup aimé comme tu la présentes, ça change ! 😀 Concernant la box, je ne sais pas quoi penser. Effectivement les produits que tu as reçus dans la tienne sont très jolis et originaux, ceux du mois précédent je les aime un peu moins. Après je pense que si je devais m’offrir une box (avec mon argent à moi donc), j’opterai pour une 100% maquillage. Mais effectivement pourquoi pas la Boxmopolitan à se faire offrir, ça change ! 🙂

    • Coucou
      Dans l’ensemble je suis d’accord avec toi, certains mois sont beaucoup plus convaincants que d’autres. Mais je trouve que c’est toujours comme ça avec les box, peu importe le thème. On peut jamais tout aimer :/ (encore que celle là franchement j’aime beaucoup le tout ..!) c’est pour ça que j’aime bien offrir des périodes de 3 mois, ça fait des chouettes découvertes et normalement autant de trucs biens que de trucs moins bien pour la personne. Mais je crois que je me paierai jamais un abo à moi même. Je préfère les offrir.
      Merci pour ton compliment sur la vidéo 🙂
      Bisous

  • beautyeveryday2424

    Elle est plutôt sympa cette box, ça change un peu des autres et ça j’aime, les pailles bambous sont trop chouettes ! La poudre bronzante est très jolie, j’adore avec les petits cœurs c’est chou hihi pour finir, le bol ananas est vraiment sympa je crois que c’est ce que je préfère dans la box 😀
    des bisous <3

    • Le bol ananas trône fièrement sur ma coiffeuse =D
      des bisous <3