Journal Lush #26 | Flower’s Barrow


Coucou mes lapins,

Après une très courte pause, je me vois dans l’obligation de vous présenter un nouvel article qui parle d’une bombe de bain Lush.

Bon en plus, *spoiler alert* celle-ci est tellement géniale que je ne pouvais pas manquer de vous en parler.

La bombe de bain du jour est en fait une huile de bain qui s’appelle Flower’s Barrow.

Vous l’avez peut-être vu dans mon haul Lush que j’ai posté en décembre (ici), article dans lequel elle était drôlement plus jolie.

A la base, c’est une petite bille verte, toute molle, recouverte de pétales roses. Malheureusement, elle a un peu souffert du transport et puis apparement du temps qui passe. Le vert est devenu un peu moins pétant et les pétales roses ont complètement perdu leur couleur. (C’est en quelque sorte le prix à payer pour des ingrédients naturels sans conservateurs …)

Mais plus que son look, ce qui m’a vraiment attiré dans cette petite bille de bain c’est son odeur, qui elle heureusement n’a souffert ni du transport ni du temps qui passe.

Comme toutes les huiles de bain solides de chez Lush, Flower’s Barrow fond tout doucement dans l’eau. On peut accélérer le processus en l’écrasant si on a peu de patience.

L’eau devient très légèrement verte et les petits pétales flottent à la surface. Evidemment, c’est plus joli quand ils sont encore rose. Mais même quand ils ont perdu leur couleur, ça garde un joli petit côté poétique.

Comme c’est une huile de bain, l’eau devient également nourrissante ce que j’adore. On ressort du bain avec la peau toute douce, et pas besoin de mettre de la crème.

Mais le mieux dans cette bombe de bain, c’est l’odeur. C’est une odeur florale mais qui fait l’unanimité: elle sent incroyablement bon !!!

Et le mieux c’est qu’elle parfume le bain, la peau, le linge et la salle de bain pour le reste de la journée !

C’est une huile de bain que j’ai acheté dans le magasin Lush d’Oxford Street à Londres et malheureusement elle ne fait pas encore partie des produits qui ont traversé la manche. Par contre, comme les huiles de bain commencent à être de plus en plus nombreuses par ici, tout espoir est permis !

Pour ma part je l’ai adorée ! Surtout pour l’odeur mais aussi parce qu’à la base elle était vraiment jolie et parce que j’adore les bains nourrissants.

Vous l’avez testée ? Tenté-e ?

x
Macha

  • Myrtilla

    Coucou Macha !! Je ne connaissais pas du tout cette huile de bain, mais elle est très tentante !! Maintenant j’ai envie de découvrir l’odeur 😛 bisous !!

    • Tu veux que je t’en ramène une de Londres ? Et autre chose avec ceci ..? 😉
      Bisous

      • Myrtilla

        Non non, c’est gentil 🙂 imagine que j’aime pas l’odeur en fait ^^ Non plus, je vais essayer de respecter vraiment mon nobuy ^^ merci quand même ! Profite bien ♥

        • t’es trop forte ! Courage pour ton no-buy et je vais essayer d’arrêter de te tenter …
          Je fais un haul de ce que j’ai acheté à londres ou pas ? ^^

          • Myrtilla

            Merci ! ahaha mais ne t’inquiète pas, je suis habituée par les tentations avec la blogo ! ^^
            Ouiiii biensûr !!! 😀 en vidéo ou article, comme tu préfères ! 😀

          • Ça sera un article =)