Journal Lush #27 | 5 Gold Rings | Collection de Noël

lush-5-gold-rings

Coucou mes lapins,

Un petit article de saison ? Bah non ! Je vous parle encore d’une bombe de bain de Noël. #nimportekwa

C’est que j’en ai encore un stock conséquent malheureusement. Mais ne vous en faites pas, j’ai prévu d’autres articles qui sont nettement plus de saison pour le reste de la semaine !

La bombe de bain du jour est un pain moussant réutilisable qui s’appelle 5 Gold Rings en lien avec la fameuse chanson de Noël anglaise, « 12 days of Christmas« .

lush-christmas-bath

Comme son nom l’indique, ce pain moussant est composé de 5 anneaux dorés. Une fois mis dans l’eau, on remarque que la première couche dorée s’en va rapidement et laisse place à un orange-brun.

C’est également de cette couleur que sera teintée l’eau. Mais avec en plus de jolies paillettes dorées qui ajoute de la profondeur. Mais si vous n’aimez pas les paillettes, fuyez ! Il y en a même quelques unes qui sont restées sur ma peau.

Comme tout pain moussant réutilisable, 5 Gold Rings peut donc être utilisé pour plusieurs bains. Mon premier instinct a été de tenir le tout sous l’eau courante comme d’habitude et je me suis dit que je m’arrêterais quand les anneaux auraient un peu fondu. Malheureusement, les anneaux ont fondu très rapidement et sont tombés au fond de la baignoire ce qui fait que j’ai eu un bain très intense !

Je vous conseille donc plutôt de briser un ou deux des anneaux et de l’émietter sous l’eau qui coule si vous souhaitez l’utiliser plusieurs fois.

En tout les cas, j’ai eu un bain très agréable, plein plein plein de mousse, comme c’est toujours le cas avec les pains moussants Lush qui ne me déçoivent jamais.

Enfin, pour l’odeur, on est sur quelque chose de très épicés, qui fait un peu penser à spa. On est un peu entre le hammam et le thé chaï. Très agréable.

lush-reusable-bubble-bar

En résumé, c’est un pain moussant que j’ai beaucoup aimé parce qu’il faisait plein de bulles et sentait vraiment bon. Par contre, si j’avais un système de point, je lui enlèverais quelques points parce que j’étais un peu déçue de l’avoir utilisé en une fois contre mon gré.

Habituellement on peut simplement placer les pains moussants réutilisables sous l’eau qui coule (c’est le cas par exemple avec Bunch of Carrots ou Magic Wand) mais là il était trop friable.

Tant pis !

Vous le connaissez ? Z’aimeriez le revoir à Noël ?

x
Macha

  • beautyeveryday2424

    Whaou moi qui adore les paillettes je suis servie hihi 🙂 ah oui j’imagine qu’avec les 5 anneaux dans le bain ça a du être faire de la mousse 😀
    Je pense que l’odeur pourrait me plaire 🙂 gros bisous <3

    • Ahahah oui c’est clair que niveau paillettes il y a tout ce dont on peut rêver XD
      Et l’odeur est vraiment super sympa 😉
      Bisous <3