Haul maquillage de luxe de Londres

luxury-london-makeup-haul

Coucou mes lapins,

Comme vous allez pouvoir le constater, la semaine passé j’étais à Londres et j’ai bien craqué mon slip.

Il y a quelques marques dont j’entends beaucoup parler et que je ne connais pas encore (ou très peu) et que je rêve de tester depuis longtemps, ceci combiné à un compte en banque qui n’était étonnamment pas vide, et à des vendeurs/vendeuses plus que compétent-e-s a résulté en un gros craquage.

Tout à coup, je n’avais plus de limite et j’ai acheté une bonne partie des produits que je rêvais de tester chez Charlotte Tilbury, Hourglass et Benefit.

Je vous montre tout ça.

benefit-cheekathon

J’ai commencé par craquer chez Benefit.

Je regardais cette magnifique palette de blush et bronzer, Cheekathon en toute innocence lorsque la vendeuse m’a approchée. Elle s’est alors empressé de me prouver que la bronzer Dallas n’était pas trop foncé contrairement à ce que je craignais.

Je l’ai donc laissée le tester sur moi (eh oui des fois je suis un peu inconsciente, surtout quand on sait comment la plupart des anglaises appliquent leur bronzer 😉 ) et comme j’avais tout de suite l’air d’avoir passé 3 semaines sous les tropiques c’était vendu.

Surtout que la palette qui contient 5 fards en full-size coute moins cher que deux des fards individuellement. Une affaire vous dis-je !

charlotte-tilbury-pillow-talk

Le lendemain (ou le surlendemain) je me suis rendu chez Selfridges pour admirer le stand de Charlotte Tilbury. Et là encore … horreur, malheur, je suis tombée sur une vendeuse sympa ET compétente.

Elle m’a donc montré plusieurs produits, m’a raconté tout un tas de trucs (que je savais déjà bien évidemment, j’avais fait mes recherches) et m’a maquillé avec plusieurs produits.

Là … j’avais décidé de ne pas craquer. Surtout que je savais pertinemment que si je craquais je ne saurais pas choisir et j’achèterais tout ce que je voulais. Eh bien malheureusement pour mon porte-monnaie, c’est ce que j’ai fini par faire.

J’ai craqué pour le crayon à lèvres Lip Cheat dans la teinte Pillow Talk parce qu’Amelia Liana en parle tout le temps et que la teinte me semblait être le nude parfait. En plus, je n’ai pas vraiment de crayon à lèvres.

charlotte-tilbury-ecstasy

J’ai aussi craqué pour le blush Cheek to Chic Swish & Pop dans la teinte Ecstasy parce que si vous avez vu mon Blush Tag (ici) vous aurez compris que les blushs c’est ma grande faiblesse.

charlotte-tilbry-bronze-and-glow

Et puisque ces temps je suis en mode, maquillage pour les joues, j’ai aussi craqué pour le duo de Bronzer et Highlighter Filmstar Bronze & Glow.

En plus, la vendeuse avait de nouveau réussi à me donner super bonne mine en me l’appliquant.

charlotte-tilbury-dolce-vita

Et enfin, j’ai aussi pris une palette d’ombre à paupière, parce qu’au point où j’en étais, je me suis dit que je pourrais en profiter pour voir si leurs fards étaient aussi bien que ce que tout le monde prétend. 😛

Comme toutes les palettes étaient splendides, j’ai eu un peu de peine à choisir, mais finalement j’ai pris la Dolce Vita qui avaient des teintes plutôt neutres mais assez différentes de tout ce que j’ai déjà et avec un fard pailleté qui semble être dingue !

C’en était tout pour Charlotte Tilbury. Par contre … je suis encore aller chez Liberty’s. Oups !

hourglass-diffused-light

Cette fois je blâme complètement le vendeur. Il était tellement compétent et sympa qu’il a réussi à me faire partir avec deux produits.

Pour être honnête, ça fait très longtemps que j’ai envie de voir ce que valent leurs poudres dont tout le monde parle.

J’ai donc craqué pour leur poudre dans la teinte Diffused Light qui est légèrement jaune, donc sensé combattre les rougeurs et qui aide à fixer le maquillage tout en mattifiant très légèrement et en apportant un effet floutant.

hourglass-mood-exposure

Et comme je vous le disais, je ne résiste pas quand on me présente un beau blush, c’est donc logiquement que j’ai craqué pour la teinte Mood Exposure.

hourglass-gift-with-purchase

Et du coup, comme j’avais beaucoup trop dépensé, ils m’ont offert un petit set (je pense que c’était prévu mais je ne le savais pas avant de payer) dans lequel il y avait, un rouge à lèvre, un mascara, un primer ainsi que 3 échantillons. YES !

Et « c’est tout » ^^,

Je pense que ces produits apparaitront dans des revues prochainement mais s’il y en a qui vous intéressent plus que d’autres, n’hésitez pas à me le faire savoir !

Et vous, vous avez craqué récemment ?

x
Macha

  • Myrtilla

    Oh purée le haul de MALADE !! Et je savais pas qu’à Londres il y avait toutes ces marques !!! La prochaine fois je viens dans ta valise *-* Je me réjouis trop de tes revues, notamment du crayon à lèvres, de la palette et du blush Hourglass *-*

    • J’avoue =/ J’hésitais à le poster parce que j’avais presque un peu honte … pis bon … tant pis hein 😛
      T’imagines la cata si on se faisait une virée à Londres ensemble ?! ^^
      A part ça, ils ont malheureusement vraiment plein de marques à Londres … si tu vas chez Space NK, Liberty’s et Selfridges y a quasiment toutes les marques un peu plus difficiles à trouver.
      C’est l’horreur, pour le moment je crois que je suis amoureuse de tous 😛

      • Myrtilla

        Ahaha je comprends pourquoi !! 😉
        ça dépends… moi je sais me contrôler ! 😉 (j’espère xD)
        Mais non !! je ne connaissais même pas ces magasins !! Après mon nobuy on pourra y aller une fois si t’as envie ! Ou faire un aller-retour simplement ? 😛
        Ahaha je te comprends !! Je me réjouis de les voir en action sur toi 😉

        • Ahahah on verra ça.
          Bon à part ça, il se pourrait que je passe beaucoup plus de temps en UK l’année prochaine (j’en dis pas plus pour le moment car rien n’est encore sûr) mais du coup faudrait vraiment qu’on se fasse un moment à Londres. En plus, je pourrais te montrer cette ville que j’aime tant !

          • Myrtilla

            Oh ouais ça serait super chouette !! J’ai peu visité Londres la dernière fois que j’y suis allée ! 🙂 on peut en reparler, ça ne presse pas de toute façon 😉

  • Pingback: Londres City Guide | 3 magasins à voir absolument – Feathers and Brushes()

  • beautyeveryday2424

    Rolala je suis un peu jalouse de la palette Charlotte Tilbury haha je la trouve magnifique 🙂 j’espère que tu nous feras une petite revue détaillée 😉
    le blush Cheek to Chic Swish & Pop est vraiment joli ! le packaging est canon 🙂 ah cool pour les échantillons !! gros bisous <3

    • Oui je vais essayer de faire tout ça =D
      Par contre le blush … moi il me fait penser à un téton … =P mais tout le monde en parle tellement, j’ai pas pu résister.
      Bisous