Journal Lush #18 | Karma Bubble

Coucou mes lapins,

Je suis de retour avec encore une fois, une nouvelle édition du Journal Lush. Eh oui, encore !

Aujourd’hui, on parle de nouveau d’un pain moussant, mais cette fois, ce n’est pas un macaron géant comme les deux précédents mais une pyramide qui s’appelle Karma Bubble.

A mon avis, ce pain moussant est un des pains moussants les mieux adaptés pour les hommes. Premier indice, dans le magasin ce n’est pas moi qui l’ai choisi mais M.

Et franchement, ce pain moussant a un petit air plus viril que la plupart des pains moussants grâce à ses imprimés géométriques et couleurs foncées.

Une fois dans le bain, il ne faillit pas et crée plein de mousses. Comme les deux macarons dont je vous parlais en début de semaine, il crée assez de mousse pour tout à fait recouvrir la surface de l’eau.

Une fois que le bain est prêt, l’eau est violet très foncée avec quelques paillettes façon ciel étoilé (mais ne le lui dites pas, les paillettes les effraient parfois) C’est vraiment magnifique, mais une fois de plus, ça ne se voit absolument pas à cause de la mousse.

Au niveau de l’odeur, ce pain moussant est également un peu plus adapté aux hommes. Il offre une odeur plus riche, profonde, boisée et un peu épicée. C’est pas une odeur d’homme qui fera fuir ces dames, au contraire, personnellement, j’aime beaucoup, mais c’est une odeur qui est assez unisexe. Ce me semble.

Dans l’ensemble, c’est, à mon avis, un autre superbe pain moussant, qui mousse, rend l’eau magnifique et sent vraiment bon. Pour moi, c’est le pain moussant idéal à offrir à un homme ou à utiliser pendant une soirée sombre et un peu froide.

Et vous, vous l’avez essayé ?

x
Macha