Journal Lush #17 | Green Bubbleroon

lush-green-blubbleroon-review

Coucou mes lapins,

Voilà donc une quatrième édition du Journal Lush à la suite, on bat tous les records ici, c’est fou.

… ou pas. Bref.

Aujourd’hui, un autre pain moussant, qui est d’ailleurs très similaire à celui que je vous présentais hier, qui s’appelle Green Bubbleroon (Macaron + Bubble). C’est en fait la version verte du pain moussant que je vous présentais hier (il en existe aussi une rose, mais ça, c’est pour un autre jour)

Comme je vous le disais hier, parler d’un pain moussant est très facile et très rapide, alors c’est parti !

lush-green-bubbleroon-avis

Green Bubbleroon, tout comme Yuzu & Cocoa, est très efficace quand il s’agit de créer une montagne de mousse. Tout comme son petit frère jaune, Green Bubbleroon crée assez de bulles pour recouvrir tout à fait la surface de l’eau.

Eau qui est, comme on pourrait s’y attendre, verte. Mais encore une fois, ça n’a aucune importance puisque de toute façon on ne la voit pas.

Quant à l’odeur, Green Bubbleroon dégage des parfums qui rappellent les herbe et la forêt, et qui ressemble fortement à la ligne de produits d’un hôtel dans lequel on allait quand j’étais petite.

Autant vous dire que pour moi, ce pain moussant me rappelle de très bons souvenirs et j’aime bien cette sorte d’odeur qui est assez différente de ce qu’on peut trouver d’habitude chez Lush.

Encore une fois, ce pain moussant est, à mon sens, une réussite. Beaucoup de mousse combiné à une odeur fraiche et agréable. Je pense que ce pain moussant serait particulièrement agréable à utiliser au printemps mais pour ma part, je me ferai un plaisir de l’utiliser n’importe quand.

Et vous, vous connaissez ce petit macaron vert ?

x
Macha

  • Mais tu prends combien de bains par semaine ? ^^
    Celle-ci devrait me plaire, surtout si ça sent l'herbe et la forêt *-*

  • Bah tu vois, y a eu 10 semaines depuis mon dernier billet "journal lush", alors ça va 😛
    Je les ai collectionnés jusqu'à en avoir assez pour une semaine. ^^
    bisous