Journal Lush #16 | Yuzu & Cocoa Bubbleroon

lush-yuzu-cocoa-review

Coucou mes lapins,

Et me voilà de retour, avec encore une autre édition du Journal Lush. J’espère que vous n’en avez pas encore marre parce qu’on n’en est qu’à la moitié de cette série.

Aujourd’hui, je ne vous parle pas d’une bombe de bain mais d’un pain moussant qui s’appelle Yuzu & Cocoa Bubbleroon.

Cet article sera assez bref car il n’y a pas tant que ça à dire d’un pain moussant.

lush-yuzu-cocoa-avis

Pour commencer, il est important de rappeler que les pains moussants ne s’utilisent pas tout à fait comme les bombes de bain. On met la bombe de bain dans la baignoire une fois qu’elle est pleine, par contre, on émiette le pain moussant sous l’eau qui coule afin de créer plus de mousse.

Alors, est-ce que ce Yuzu & Cocoa Bubbleroon transformera votre baignoire en Paradis des Bulles ? Oui !

Tellement même que la couleur de l’eau pourrait être n’importe quoi, de toute façon on ne la voit pas.

Dans le cas présent, c’est –à mon avis– une bonne chose, car l’eau du bain jaune n’est pas la chose la plus glamour qui soit. Si vous voyez ce que je veux dire …

L’odeur par contre est un pur bonheur. Si vous connaissez le gel douche Yuzu & Cocoa, vous savez de quoi je parle, car il a la même odeur.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce gel douche, l’odeur est, comme son nom l’indique, un mélange d’agrumes et de cacao. Les notes d’agrumes et de cacao sont effectivement ce que l’on retrouve lors de l’utilisation (évidemment), mais avec un résultat final qui rappelle aussi la noix de coco et/ou la piña colada.

Dans l’ensemble, à mon avis, c’est un excellent pain moussant qui crée plein de mousse et qui sent vraiment très bon, frais et gourmand à la fois. Si c’était une bombe de bain, la couleur jaune me dérangerait, mais là, ça ne me dérange pas du tout.

La question que je me pose est la suivante … peut-on utiliser que la moitié du pain moussant et ainsi prendre deux bain avec un seul ? A tester à l’avenir.

Et vous, vous l’avez testé ?

x
Macha

  • Celui-ci me donne vraiment envie de essayer! Cela fait très longtemps que je ne prends pas un bain. Depuis que ma louloute est née je n'ai pas une demi heure pour le bain 🙁 plutôt 5 minutes pour la douche! (ouais, c'est une louloute insomniac qui fait pas de sieste, ouf)

  • Oh je comprends, espérons qu'elle se mette à dormir un petit peu plus bientôt 😉