Journal Lush #15 | Yog Nog | Collection de Noël

lush-yog-nog

Coucou mes lapins,

Comme je vous le disais dimanche, j’ai commencé une série d’éditions du Journal Lush, dont voici présentement la 15ème.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une bombe de bain de la collection de Noël, qui n’est donc plus disponible en magasin pour le moment, mais que vous avez peut-être encore dans votre collection et qui pourrait revenir l’année prochaine.

Il s’agit de la bombe de bain qui s’appelle Yog Nog. [read more= »Read more » less= »Read less »]

lush-yog-nog-bath-bomb

Je la trouve très jolie avec ses tons blanc cassé et beige orangé-doré et ses belles gravures de Noël.

Une fois dans l’eau, Yog Nog fond rapidement, et au lieu de teinter l’eau de beige comme on pourrait le croire à première vue, elle rend l’eau jaune fluo.

lush-yog-nog-revue

En toute honnêteté, je ne suis pas une grande fan de cette couleur que je ne trouve pas particulièrement relaxante, ni jolie (mais c’est personnel.)

Cette bombe réserve par contre une surprise puisque son centre blanc, qui ne fond pas aussi vite que le reste de la bombe, contient des morceaux de beurre qui fondent lentement et rendent l’eau du bain riche et nourrissante.

lush-yog-nog-review

Pour ce qui est de l’odeur, la vendeuse m’avait dit que d’utiliser cette bombe c’était comme de se baigner dans un chaï latte et elle ne se trompait pas.

Je dois admettre que je suis assez d’accord avec cette affirmation comme l’eau est riche et sent bon les épices, même si le mélange d’épice dans cette bombe de bain n’est pas mon mélange préféré (mais je suis assez pénible avec les mélanges d’épices)

lush-yog-nog-avis

En résumé, j’aimais beaucoup cette bombe de bain visuellement, mais le jaune fluo qui se révèle quand elle fond ne me plait pas. J’aime beaucoup son centre riche en beurre qui rend l’eau du bain nourrissante mais l’odeur de cette bombe, bien qu’agréable n’était pas ma préférée.

Donc c’est une bonne bombe de bain, à n’en pas douter, mais pour des raisons personnelles (odeur et couleur) je ne la rachèterais pas.

Vous l’avez testée ?

x
Macha[/read]

  • C'est vrai que la couleur est bizarre… ahaha je ne sais pas si je serai tentée, à voir ^^
    J'aime beaucoup tes revues Lush !! 😀 ♥

    • Franchement je suis toujours un peu "meh" quand l'eau du bain est jaune, mais bon, comme le reste est bien, je tolère 😉
      Bisous <3