3 raisons de craquer pour les collections de Noël & Halloween chez Lush

Coucou mes lapins,

C’est avec beaucoup de bonheur et d’enthousiasme que je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des collections hivernales de Lush.

Si vous passez par ici de temps à autre, vous savez sans doute que je suis une grande fan des produits Lush (en témoignent mes nombreuses revues de bombes de bain. Entre autres …) J’aime leur philosophie, en plus de l’alliance de fun et d’efficacité qui est leur signature.

[read more= »Read more » less= »Read less »]Il ne m’arrive jamais de réussir à entrer dans un magasin et de ne pas craquer. Et quand je craque, je fais des dégâts.

J’étais donc comme une gamine le jour de Noël quand j’ai réalisé que Lush avait eu la gentillesse de m’envoyer un cadeau de Noël avant l’heure.

Grâce à ce paquet, j’ai pu découvrir une partie de la collection de Noël et d’Halloween et j’ai vraiment envie de partager ces petites merveilles avec vous !

En plus, comme j’ai déjà eu l’occasion de tester nombre de ces produits, je vous mettrai les liens vers mes revue pour que vous puissiez bien voir de quoi il s’agit. Je fais les choses à fond moi, j’suis une malade !

Alors voilà mes raison de craquer pour ces collections :

Dashing Santa

1. La collection de Noël est excessivement mignonne !

Les produits Lush de manière générale sont extrêmement satisfaisants visuellement, mais je dois admettre qu’ils arrivent encore à se dépasser aux alentours de Noël.

Les deux Pères Noël que vous pouvez voir ici, Dashing Santa et Peeping Santa n’en sont qu’une partie. Je veux aussi parler de Butterbear (dont j’ai fait une revue ici) et Golden Wonder (dont je suis fan depuis sa première sortie il y a 3 ans (estimation)) qui sont aussi très choux.

Le look de ces produits en fait de parfaits cadeaux, pour les enfants et pour ceux d’entre nous qui sont restés enfant dans leur coeur.

Ça rend encore plus agréable leur exposition dans un grand plat, puisque non seulement ils parfumeront toute la pièce mais aussi parce que je suis convaincue que d’avoir de jolis objets autours de nous contribue à notre bonheur.

2. Les produits incroyables des années précédentes sont revenus en plus de superbes nouveautés !

Si comme moi ça fait des mois que vous trépignez en attendant le retour du gel douche Snow Fairy, vous serez contents d’apprendre qu’il est de retour !

Mais je pense aussi à Shoot For the Stars (je vous en parlais ici) qui est dans mon top 3 des bombes de bain pour son effet ciel étoilé dans la baignoire, à Cinders (revue ici), Butterbear (revue ici), Golden Wonder et Magic Wand qui sont tous des produits que je suis ravie de voir revenir.

Du côté des nouveautés, je citerais Peeping Santa (pour son petit air mignon) et 5 Golden Rings (pour son odeur et le fait qu’il me met toujours cette chanson dans la tête) mais très franchement, je pourrais citer l’ensemble de la collection 😉

3. Lord of Misrule est une raison à lui tout seul !

Probablement mon plus gros coup de coeur et ils ont eu la bonne idée de l’inclure dans les deux collections.

Que ce soit la bombe de bain dont les effluves merveilleuses parfument peau et maison toute entière (vous trouverez ma revue ici), ou le gel douche qui donne l’impression qu’on se peint le corps d’un magnifique vert tout en ayant le même parfum extraordinaire, ce n’est que du bonheur.

En fait, c’est tout bonnement l’odeur parfaite pour cette période de l’année. Epicétou !

Peeping Santa

Je réalise que tout est très centré sur la collection de Noël, mais c’est surtout parce qu’elle est bien plus vaste que la collection d’Halloween.

La shower jelly Nightwing est une petite merveille pour ceux qui aiment les douches fun (no, not that kind of fun !) mais je l’ai pas testée personnellement.

Garder également l’oeil ouvert pour ma revue de Sparkly Pumpkin qui ne saurait tarder à arriver et si vous en voyez une, foncez, car elle est déjà en rupture de stock sur le site !

Golden Wonder

Je me suis un peu éparpillée dans mon article mais c’est parce que je suis complètement extatique !

Ce que vous devez retenir : Allez dans un magasin Lush, allez vous imprimer des douces odeurs qui s’en échappent et laissez ces produits vous éblouir par leurs paillettes par leur design choux et inventifs.

Sachez que tant pour les odeurs et les fonctions que pour les looks, il y en a pour tous les goûts.

Je me concentre sur les bombes de bain parce que c’est ce que je préfère mais on retrouve plusieurs gelées de douches, gels douches (Rose Jam !!!) peelings pour le corps, savons solides, FUN (vous savez, ces savons en pâtes à modeler) et même un body conditionner, entre autres merveilles.

Et si vous avec tendance à trouver que les prix sont un peu élevés, pensez au travail qu’il y a derrière.

Je pensais comme vous avant, mais les produits Lush sont artisanaux, ils font attention à leur compo’ (on peut faire encore mieux, certes, mais c’est vraiment plus que correct !) et je trouve que ce sont des produits qu’ils faut considérer un peu différemment de ceux qu’on utilise d’habitude. C’est presque des petites oeuvres d’art … quoi j’exagère ?!

Avec une bombe de bain Lush, on ne se contente pas de prendre un bain, on vit un évènement ! stop macha, stoooop !

J’arrête ici ma propagande (je vous promets qu’ils ne me paient pas, je suis juste hyyyyyper fan ^^) et je vous laisse aller voir par vous-même ce que vous pensez de ces collections =)

Et si vous avez pas le temps de passer au magasin, vous pouvez toujours aller voir sur leur site internet 😉

Lush ça vous botte ou pas ?

x
Macha[/read]

  • Leur nouvelle collection j'adoooore ! Lush j'en suis un peu (beaucoup) addict 😀
    Je voudrais bien TOUT tester ♥

  • Coucou Macha !

    J'adore les produits Lush et je trouve que les produits que tu as reçus sont trop beaux !

    Gros bisous et très bonne soirée !

  • Coucou !
    Lush sa me botte à fond ! Je suis dingue de cette marque et j'adore découvrir toutes leurs collection ahah
    D'ailleurs mon soin visage et mon nettoyant viennent de chez eux 🙂
    Bien sûr que je vais craquer pour la collection de Noël ! J'attends juste le début du mois pour aller faire un tour 🙂
    Bisous

  • T'as vraiment été beaucoup gâtée par Lush cette année je vois !! En tous cas la boule Lord of Misrule est déjà sur ma wishlist, j'adore le gel douche *-* bisous ♥

  • T'façon, quand tu rentres dans Lush (ou que tu farfouilles sur le site), t'es obligée de craquer. SANS RAISONS POSSIBLES ! Nous sommes faibles, c'est tout.. 🙁
    Ahah, des bisous ♥

  • C'est trop mignon ! Je sens que je vais aussi craquer ahaha

    Bisous

    http://www.iamjnk.com

  • Hihihi moi aussi !
    Je me donne de la peine pour y arriver en tout cas 😛
    <3

  • N'est-ce pas ?! =D
    Je me sens très chanceuse !
    Bisous <3

  • Alors ? T'es allée faire un tour ?
    Pour ma part, il faudrait vraiment que je me lance à la découverte du reste de leurs produits, je connais presque que ceux pour le bain ^^
    bisous

  • Ouiiiiii ! J'en reviens pas !
    La Lord of Misrule est vraiment une tuerie ! J'espère que t'as craqué !
    bisous

  • Nous sommes faibles, leurs produits sont incroyables, le résultat est prévisible ^^
    Bisous <3

  • Je te souhaite un joyeux craquage !
    Bisous