2 recettes délicieuses pour Halloween

Coucou mes lapins,

Vous avez sans aucun doute remarqué mon absence. C’était un peu la mort au niveau des cours, et j’ai du sacrifié blogging et sommeil pendant une semaine.

J’aurais voulu vous créer un petit makeup d’Halloween ou une recette, mais je n’en ai pas eu l’occasion. [read more= »Read more » less= »Read less »]

Par contre, j’ai eu le temps l’année dernière, et la plupart d’entre vous ne me connaissait pas à cette époque, alors je vous sers du réchauffé.

J’ai deux recettes automnales à partager avec vous aujourd’hui. Une est une recette de cheesecake toile d’araignée qui est parfait pour Halloween (une idée de dernière minute pour ce soir …) et l’autre est une tarte à la courge/potiron qui est parfaite pour cette période de l’année.

Mais en toute franchise, une année après ces deux recettes font toujours partie de mes préférées et franchement, il a pas la classe ce cheesecake ?!

Je ne reviens encore pas tout à fait à un planning normal cette semaine puisque je suis en France pendant 10 jours avec un wifi très sporadique, mais ça me manque vraiment, donc je reviendrai le plus vite possible !

Revenons-en à nos moutons, voilà la première recette. C’est une recette de cheesecake délicieuse (mais vraiment délicieuse !) à s’en relever la nuit et à en manger la totalité du cheesecake en une fois, tout seul. En plus c’est facile et rapide à faire !

Mais surtout, il est décoré d’une toile d’araignée !

Cliquez ici, pour ma recette du Cheesecake Toile d’Araignée.

La deuxième recette est une recette de tarte à la courge, ou au potiron, c’est selon où vous vivez. Elle n’est pas aussi cool visuellement mais tout aussi délicieuse et un peu plus réconfortante pour les jours un peu froid.

Si vous faites partie des gens qui n’ont jamais goûté de tarte à la courge, je vous conseille vivement cette recette. Et si vous n’aimez pas la courge, vous pouvez aussi mettre autre chose à la place car la pâte est vraiment bonne !

Cliquez ici pour la recette de Tarte au Potiron.

J’espère que vous allez bien et que vous avez de super projets pour ce soir !

x
Macha[/read]