Journal Lush #4 | Unicorn Horn | Collection de la St Valentin

Coucou mes lapins,

Un nouveau Journal Lush aujourd’hui. Comme j’ai été malade en début de semaine, je me suis accordé un peu de temps pour moi et cette fois, c’en est fini des bombes de bain blanches ! Je suis passée à autre chose.

Si vous voulez jeter un coup d’oeil aux éditions précédentes, vous les trouverez iciici et ici.

Mais le dernier bain que j’ai pris, c’était avec une corne de licorne. Si si ! (Mais rassurez-vous, aucune licorne n’a souffert ! Je ne le permettrais pas.)

Il s’agit de la bombe de bain, Unicorn Horn, que j’ai trouvé lors de mon voyage à Londres en février.

Evidemment, il s’agit d’une édition limitée (sinon c’est pas drôle), mais comme je vous le disais, c’est pas ça qui m’empêchera de faire mes articles, et puis, il y a toutes les chances pour qu’elle revienne. (Bah oui, z’avez-vu comme elle est belle ?!)

Cette bombe de bain n’en est en fait pas une, puisqu’il s’agit d’un pain moussant. En effet, au lieu de le mettre dans le bain une fois la baignoire remplie, ce pain moussant doit être émietté sous l’eau qui coule. (et après c’est cool et ça fait plein plein de bulles et de mouuuusse !)

Quand je l’ai vue en magasin, je lui ai sauté dessus parce que visuellement c’est l’extase (pour l’enfant qui est en moi) et odorifiquement aussi (kwa ? c’est pas un mot ?!) puisqu’on retrouve la fameuse odeur de bonbon qui rappelle le gel douche Snow Fairy (que j’adoooore.)

Une fois dans le bain, j’ai pas été déçue. L’odeur renferme en fait un peu plus de profondeur que ce à quoi on pourrait s’attendre. Il y a comme un fond épicé qui fait que le bain n’est pas écoeurant.

Edit: La nouvelle version (2017) n’a plus cette odeur de bonbon. Je dirais que c’est plus l’odeur « d’un magasin Lush ». Tout aussi bien. Et moins écoeurant si vous n’aimez pas les odeurs trop douces.

Au niveau de la couleur, on se retrouve avec un bain rose pastel à paillettes (*-*) – non mais si c’est pas le rêve quoi ?! – dont on se fiche complètement au final puisque l’eau est recouverte de 4m de mousse tout à fait jouissive ! (moi j’exagère ?! A peine !)

Edit: Les bulles sont toujours là ! La mousse est vraiment épaisse dans ce bain et elle dure très longtemps. Après deux épisodes de Friends il y en avait toujours beaucoup !

Donc vous l’aurez compris, la Unicorn Horn c’était mon dada (hehe) et je me mords les doigts de pas en avoir acheté plusieurs.

Tant pis, je trépignerai et croiserai les sabots en attendant février et en espérant qu’elle fasse à nouveau partie de la fête.

Et vous, z’avez eu la chance de l’essayer ?

x
Macha

  • Ooooh un bain rose pastel à paillettes *-* je veuuuux moi aussi *-*

  • Aaaaah snif, j'ai pas de baignoire moi grrrr 🙂
    Moi qui suis addict à Lush, je suis trop triste quoi !

  • Coucou ! Elle me ferait vraiment de l'oeil au magasin mais moi qui n'avait jamais testé les bombes de bains je ne me l'a suis pas prise …. J'espère aussi tout comme toi la revoir cet hiver ! Bisous

  • Je comprends ta souffrance et sache que je compatis ! =/
    Heureusement, le reste de leurs produits ne sont pas trop mal non plus =)
    Bisous

  • Si j'en retrouve, je ferai des stocks et je distribuerai du bonheur 😉

  • Et maintenant, tu as pu tester leurs bombes de bain ?
    Je vais leur écrire pour leur demander de la remettre dans l'assortiment. Si on le fait toutes, ça marchera sûrement 😉
    bisous