Journal Lush #3 | May Day

Coucou mes lapins,

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle édition du Journal Lush, dont vous pouvez retrouver les deux premières éditions ici et ici. [read more= »Read more » less= »Read less »]

Aujourd’hui, je vous parle d’une édition limitée qui pourrait même n’être sortie qu’au Royaume-Uni. Mais je vous en parle quand même puisque le principe du Journal Lush est bel et bien de vous parler de toutes les bombes de bain Lush que j’essaie.

On ne sais jamais, peut-être que certaines d’entre vous l’ont encore dans leur tiroir d’un récent haul ou peut-être qu’elle ressortira l’année prochaine.

Je vous avais présenté cette bombe de bain dans mon dernier haul lush (ici), il s’agit de la bombe de bain, May Day qui a la forme d’un blaireau.

Comme vous pouvez le constater, mon blaireau a perdu une partie de son oeil mais ce n’est pas bien grave.

La bombe a une odeur lush assez typique et que je trouve fort agréable, mais pour pas changer, je ne me lancerai pas dans les tentatives de description d’odeurs.

Cette bombe n’a rien de spécial, pas de paillettes ou d’effet de couleur, on a vaguement des trainées noires (quel mauvais choix de formulation :P) mais c’est tout.

Le résultat est un bain laiteux, que finalement j’aime bien. Ça me fait vaguement penser aux bains de lait d’ânesse de Cléopâtre.

Mais au fur et à mesure que la bombe se dissolvait, j’ai vu apparaître un petit coin blanc qui ne fondait pas.

Puis j’ai trouvé ce petit papier :

C’était donc une bombe de bain qui illustre bien ce que j’apprécie à propos de Lush, leur engagement ! Ils ne se contentent pas de nous vendre des cosmétiques funs et agréables à utiliser mais ils s’engagent aussi pour de nombreuses cause importantes. Je trouve ça admirable.

En résumé, une bombe qui ne m’a pas excessivement impressionnée mais qui était quand même fort agréable et qui m’a rappelé pourquoi j’aimais Lush au-delà de leurs produits.

Z’avez pris un bain lush récemment ?

x
Macha

ps: n’oubliez pas le concours qui est encore ouvert pendant 10 jours !!![/read]

  • Sympa le petit papier à l'intérieur !! C'est la première fois que je vois ça 🙂

  • J'ai bien envie d'un bain maintenant! ^^ 🙂

  • Et bah tu sais quoi ? J'ai jamais acheté de produits lush parce que tout simplement il n'y a pas de boutique par chez moi, et que payer 7€ pour être livrée, je trouve ça un peu cher. Surtout que certains produits ne sont pas donnés non plus ^^'
    Mais je serais bien tentée d'en acheter, j'aime leur éthique, même si certains produits ne sont pas folichon 🙂

  • Un petit passage par ici pour te faire un bisou 🙂

  • Je m'y attendais pas du tout en tout cas, c'était rigolo comme surprise =)

  • Idem. Il risque d'y avoir une recrudescence de ce genre d'articles prochainement ^^

  • Non pis commander Lush c'est pas très amusant. Je trouve bien plus agréable de pouvoir se balader dans le magasin, toucher, sentir, …
    Mais j'me disais l'autre jour, heureusement qu'il n'y en a pas près de chez moi ! Je fais déjà assez de dégâts comme ça ! 😛
    Bisous

  • Voilà qui est fort sympathique 🙂
    Bisous <3