L’Oréal Infaillible Mega Gloss | De l’excellent au moins bon ?

Coucou mes lapins,
Aujourd’hui je veux vous parler des derniers gloss de l’Oréal. Ce sont les Infallible Mega Gloss et ils sont disponibles en quatre finis: mat, cream, néon, et Xtreme (sauf erreur…)
Je vais vous offrir un petit aperçu de l’ensemble de la gamme tout en ayant testé que deux des produits (eh oui, je suis comme ça, je fais des miracles !)

Pour les avoir swatchés, je dirais que les néons ont très peu de pigmentation, donc je n’ai pas voulu les tester.
Je n’ai pas acheté de fini mat, parce que j’ai les lèvres trop abimées et que les formules mattes me vont plutôt mal, mais ils ont l’air pas mal du tout, bien pigmentés et pas collants du tout (!)
Je n’ai pas non plus acheté d’exemplaire de la version Xtreme car ils sont pleins de paillettes, ce qui ne m’attire pas des masses.

Ce que j’ai acheté, par contre, c’est la teinte I Got the Power des fini cream que j’ai vu en action dans une vidéo de Fleur de Force et que j’ai trouvé absolument parfaite.
J’ai également reçu la teinte, Mafia Gloss de la part d’Eileen de chez Coolbrandz (merciiii !) qui est aussi un fini cream.
Et alors là, je dois dire que ces deux teintes m’ont absolument convaincue que ces gloss étaient à recommander !

Ci-dessus, vous pouvez voir la teinte I Got the Power qui est une couleur qui complimente très bien la teinte naturelle de mes lèvres. C’est une teinte qui donne un effet très naturel tout en ajoutant un petit quelque chose.

Et ici, vous avez la teinte Mafia Gloss, qui a commencé par me faire très peur, mais qui en fin de compte n’est pas trop opaque donc tout à fait adéquate pour la vie de tous les jours.
Comme vous pouvez le voir, c’est à peine plus difficile d’obtenir un fini uniforme (mais pas impossible, j’ai qu’à me donner plus de peine non mais !) mais la couleur est vraiment très jolie, parfaite pour l’été !


Ce qu’il faut savoir c’est que je n’aime pas tellement les gloss parce que je déteste (dé-teste !) quand ça colle et je n’aime pas la brillance excessive ni que mes cheveux se prennent dans mes lèvres à chaque pet de vent.

Par contre, ceux-là, je les aime ! Parce qu’ils offrent juste la bonne dose de couleur, parce qu’ils ne collent pas du tout (du tout !), parce qu’ils ne sont pas trop brillants, parce qu’ils fonctionnent bien même quand j’ai les lèvres abîmées, parce qu’une fois appliqués on ne les sent plus, parce qu’on peut réappliquer sans miroir et sans risque (ou presque), parce que leur applicateur a juste la bonne forme, parce qu’ils sont bon marchés, parce qu’ils n’ont pas d’odeur désagréable, parce qu’ils sont accessibles à tous, et parce que leur emballage me séduit par sa simplicité.

Après c’est sûr que ce n’est qu’un gloss, donc ça ne durera pas 12h, mais comme je vous le disais, on peut facilement le dégainer, remettre une couche et on n’en parle plus.

Vous l’aurez compris, si les mats me font peur et que les deux autre m’ont semblé peu prometteurs, les finis cream m’ont totalement convaincue. Alors, si vous êtes à la recherche d’un joli gloss qui ne colle pas, foncez !

Vous les avez essayé ? Que pensez-vous des autres finis ?

x
Macha

  • Aaaah c'est trop cool les gloss qui ne collent pas !! 😀 ceux là ils ont l'air vraiment top, merci pour la découverte ! 😀

  • J'aime beaucoup les couleurs nudes du coup je me pencherais plus vers "I Got the Power". Ceci dit, la couleur rosée est très jolie aussi !

  • Oh j'aime beaucoup le rendu !! Surtout la deuxième teinte 🙂
    Merci pour cette découverte, qui me donne envie d'acheter hihi ♥

  • J'avais swatché les mats, ils me tentaient bien! Les deux gloss que tu nous présentent sont sublimes! Bisous!

  • Ahahah je t'en prie 😛 T'as de la chance, c'est pas du Chanel, c'est accessible 😛

  • Avec plaisir ! =) Laisse-toi tenter 😉

  • Je suis tout à fait d'accord. Je le porte presque tous les jours depuis que je l'ai 😉

  • J'aimerais bien réussir à prendre soin de mes lèvres et à porter les mats =D