Les 5 produits que vous devriez vraiment acheter chez Boots


Un autre article dans la série « Londres » puisque j’ai la chance d’y être cette semaine …

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter les 5 meilleurs produits qu’on a de la peine à trouver ailleurs que chez Boots.

*Boots est la plus grande chaine de pharmacie au Royaume-Uni et ils y vendent presque toutes les marques de maquillage bon marché (et quelques marques de luxe aussi) ainsi que de soins pour le corps, le visage et les cheveux – c’est le paradis des blogueuses beauté en fait

1. Soap&Glory One Heck of A Blot
C’est ma quatrième ! Est-ce que je dois en dire plus ?
C’est la meilleure poudre que j’aie jamais essayée ! Chaque fois que je retourne au Royaume-Uni, je m’en rachète une parce que je ne veux plus vivre sans. J’ai la peau assez grasse et de toute celles que j’ai utilisées c’est celle qui dure le plus longtemps, en plus, comme elle est translucide, elle ne rajoute pas de couvrance à chaque fois qu’on se repoudre le nez et peu importe combien de fois on en remet, on dirait jamais qu’il y en a trop.

2. Soap&Glory Archery Brow Pencil & Brush
Je trouve que ce crayon à sourcil est le meilleur compromis entre l’application de poudre (par exemple Omega de MAC) qui est magnifique mais qui prend du temps et l’application de gel teinté (par exemple le brow artist plumper de l’Oréal dont je parlais ici) qui prend très peu de temps mais dont le résultat n’est pas aussi joli. Il y a une petite brosse d’un côté qui permet de mettre les sourcils en place et un crayon tout fin de l’autre côté qui permet de remplir les trous avec des tout petits traits qui ressemblent à des poils.
Je le comparais à son frère, ici.

3. Collection Lasting Perfection Concealer
Un super correcteur bon marché. Il masque la plupart des boutons ainsi que les cernes, même les plus difficiles à cacher sans qu’on voie à 5km que vous êtes recouvert de correcteur.
Par contre, si vous cherchez quelque chose de léger, passez votre chemin, ça, c’est du sérieux.

4. Una Brennan Skin Renew Cleansing Oil
Je trouve que toute la gamme (du moins ce que j’ai essayé) d’Una Brennan est fantastique. Par exemple, le masque à l’argile est super aussi. Mais cette huile nettoyante est incroyable ! Elle enlève complètement tout le maquillage, même waterproof, et ne pique pas du tout les yeux. La seule chose qui pourrait déranger, c’est son odeur d’agrumes. Je l’aimais pas au début, mais je m’y suis habituée.
J’en ai fait toute une revue que vous pouvez lire ici.

5. Soap&Glory Sugar Crush Body Buttercream
Honnêtement l’ensemble des produits Soap&Glory est superbe. Mais la gamme Sugar Crush est celle dont je préfère l’odeur. Cette crème corporelle en particulier est celle que j’utilise quand j’ai besoin de réconfort. Elle est ultra douce et on dirait presque de la crème fouettée tant elle est légère. Elle sent un peu le bonbon au citron, mais d’une façon délicieuse ! Ce que je vous conseille c’est de choisir votre odeur préférée de la marque puisque tous les produits sont très très biens.

Je réalise qu’il y a beaucoup de produits Soap&Glory dans cette sélection mais les autres marques sont de plus en plus faciles à trouver depuis la Suisse que ce soit en magasin ou en ligne alors que d’autres comme Soap&Glory restent introuvables. Donc si vous allez chez Boots et que vous êtes limité(e)s, concentrez-vous sur ces trois marques 😉

Et vous, que recommanderiez-vous de chez Boots ?

x
Macha