Découverte des cosmétiques coréens | A priori, je suis conquise

On dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences.
Eh bien croyez-moi, quand il s’agit de cosmétiques coréens, c’est très difficile !
Je n’ai jamais essayé de produits de beauté coréens ni asiatiques c’est pourquoi je n’ai plus résisté et ai passé commande sur le site de Laetitia, eBeauty and Care.
J’aimerais commencer par vous dire que son site est vraiment joli et que le service client est irréprochable ! J’ai passé commande mardi après-midi et jeudi, j’avais déjà reçu mon petit paquet.
Donc, si vous cherchez à acheter des produits coréens depuis la Suisse à des prix raisonnables, je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour sur son site !
Comme les produits sont tellement jolis et que je n’ai pas encore eu le temps de les essayer, je vous laisse avec de nombreuses images et peu de texte 😉 (les revues viendront plus tard)

En arrivant sur le site, j’ai commencé par faire le tour de la section des Best-Seller où j’ai trouvé cette adorable poudre Dear Girls oil control pact de Etude House

Comme vous le savez peut-être, je ne jure que par ma poudre Soap&Glory mais j’essaie justement d’en trouver une autre qui sera aussi bien et celle-ci semblait prometteuse.

Je dois avouer justement que le look de la boîte et du boitier ont joué un grand rôle dans ma décision mais il me semble aussi que les filles asiatiques savent bien prendre soin des peaux grasses (c’est de là que vient le papier mattifiant non ?)

Alors oui, c’est beaucoup de photo pour une simple poudre, mais l’attention portée aux moindres détails est fascinante et je voulais partager ça avec vous !
Elle est tellement jolie que je sais pas si j’oserai l’utiliser … 😛

J’ai trouvé mon deuxième produit dans les sections des produits pour peaux à imperfections. C’est un le Pineapple peeling gel de Skin Food

J’ai été tellement raisonnable niveau shopping beauté ces derniers mois (mais ça, c’était avant) que je n’ai plus qu’un seul peeling pour le visage et il est presque vide. #victoire 
Je me réjouis de vous dire ce que je pense de celui-ci.

J’ai choisi ce rouge à lèvre parce que j’ai vu Laetitia en parler sur son blog plusieurs fois et elle m’a donné très envie de le tester.

C’est le By Flower triple volume tint de Nature Republic dans la teinte  #02 Daisy. C’est une couleur très naturelle bien que plus rose que la couleur normale de mes lèvres qui sera parfait pour tous les jours.

J’ai utilisé celui-ci une fois, pour les photos justement et il sent tellement bon ! Il a une délicieuse odeur de fraise, pas chimique du tout, au contraire, très authentique !


Voilà, c’est tout pour ce haul. Mais il y en aura d’autres, parce qu’à première vue les cosmétiques coréens sont superbes et le site de Laetitita l’est tout autant 🙂

Vous connaissez les cosmétiques coréens ? Que recommanderiez-vous ?

x
Macha

  • La poudre est trop trop belle ! Je pense que je me la prendrai aussi pour moi dès que mon no.buy sera terminé ! 😉

  • Je ferai une revue pour te dire si elle est aussi bien qu'elle est jolie =)
    x

  • Ca me semble être une sage décision 😉
    x

  • Coucou !
    Je viens voir ton article suite à ton commentaire et effectivement cet objectif a l'air super !
    Je vais quand même attendre puis je pense que j'investirais dans le 35mm
    Bisous ma belle 🙂

  • Alors par contre, je me suis un peu trompé … C'était pas un 35mm, c'était un 110mm. J'avais un 35 en prêt mais au final je n'ai utilisé que le 110. Désolée, je me suis embrouillé les pinceaux.
    Bisous