Une semaine de rouges à lèvres #1


J’ai remarqué que j’avais plus de rouges à lèvres que de raison et j’ai décidé d’en changer plus souvent afin de pouvoir les utiliser tous.


Cette semaine, j’en ai porté chaque jour un différent et j’ai eu envie de partager avec vous ma semaine de rouges à lèvres.


Vous allez vite le constater, il y avait comme un thème. Uniquement des des teinte assez naturelles, plutôt rosées, légèrement brillantes et des textures plutôt hydratantes et faciles à porter et à appliquer (pas besoin de miroir.)


Pour ce qui est de la longévité, ils se valent tous, ce ne sont pas des rouges à lèvres qui durent très longtemps à cause de leur texture hydratante qui s’apparente à un baume.


Clarins Eclat minute embellisseur lèvres – 05

Lundi : Clarins Eclat minute embellisseur lèvres dans la teinte 05
Un classique pour bien commencer la semaine. Facile à porter, facile à appliquer, une teinte légère accompagnée d’une touche de brillance. Juste la finition qu’il faut à n’importe quel type de maquillage. C’est celui de la série qui donne le fini le plus naturel.


NYX Butter Gloss – Tarte à la vanille

Mardi : NYX Butter Gloss dans la teinte Vanilla Cream Pie / Tarte à la vanille
Un peu plus opaque, un peu plus rose, un peu moins naturel et un peu plus hydratant que celui d’hier. J’en parlais ici au début de la semaine et je suis toujours convaincue. C’est celui qui a la texture la plus épaisse de la série, mais il ne colle pas du tout.


Revlon Lip Butter – Peach Parfait

Mercredi : Revlon Lip Butter dans la teinte Peach Parfait
Une brillance un peu différente d’un gloss puisqu’ici elle nous vient des petits brillants dorés. J’ai envie de dire que c’est la version rouge à lèvre du blush Orgasm de Nars. Le seul inconvénient de ces brillants sont qu’ils rendent la texture un peu moins douce sur les lèvres, mais rien de terrible. C’est le rouge à lèvres qui donne le fini le plus opaque de la série.


Dior Jelly Lip Pen – 656

Jeudi : Dior Jelly Lip Pen dans la teinte 656
Je n’ai jamais entendu personne parler de ces rouges à lèvres et je ne comprends pas bien pourquoi. Ils sont très agréable à porter, légèrement brillant, joliment pigmenté et plutôt hydratant. Cette teinte a de très discrets brillants argentés. Il ressemble aux Chubby Stick de Clinique mais en plus hydratant et brillant bien que légèrement moins pigmenté.


Chanel Rouge Coco Shine – Boy

Vendredi : Chanel Rouge Coco Shine dans la teinte Boy
Ah … Chanel. Ce rouge à lèvres est la meilleure teinte “my lips but better” pour moi. Il est un peu brillant et hydratant juste ce qu’il faut. Il est parfait ! C’est mon préféré parmi les 5.


NYX – Revlon – Dior – Chanel – Clarins

Voilà une semaine de rouges à lèvres. Ce n’était pas la plus folle puisqu’ils étaient tous assez semblable tant au niveau de la texture que de la teinte mais c’est bien pour ça que je les aime.


Et vous, quels ont été vos rouges à lèvres cette semaine ?


x

Macha


  • Très sympa ces rouge à lèvres 🙂 J'aime beaucoup le Dior

  • le boy est canon !

  • Mon rouge à lèvre préféré parmi toute ma collection en fait… =D

  • J'étais assez surprise de constater que j'avais encore jamais entendu personne en parler. Ils sont vraiment super agréables à porter.

  • Très jolis RAL!
    Deltreylicious

  • Ces teintes sont très jolies 🙂 Pour ma part, pas de rouge à lèvres car j'ai été malade (du rouge avec un nez rouge c'est pas top). C'est sympa cette revue des rouges de la semaine, j'espère que tu continueras !

  • Hello!
    C'est sympa ce concept, je fais pareil mais avec les vernis à ongles pour tous les porter. J'aime beaucoup le Dior, la couleur est sublime.
    Bonne semaine!

  • Tes swatchs sont très réussis! Bravo! Quelle jolie sélection!

  • Mercii

  • Merci beaucoup ! Je suis juste un peu fâchée contre blogger qui s'obstine à modifier mes photos … il faut vraiment que je commence à les héberger ailleurs.

  • J'ai aussi aimé préparer cet article alors tu peux t'attendre à en revoir dans le futur =)
    Bonne et rapide guérison !

  • Il est vraiment super ce crayon Dior, je suis d'accord !
    Je devrais aussi faire ça avec mes vernis d'ailleurs 😉

  • Aaah All That Glitters ! C'est un de mes fards préférés, il est parfait pour toutes les occasions ma belle 😀 des bisous <3

  • Je vais craquer dans ce cas 😛 Tu connais woodwinked ? C'en est un autre sympa 😉

  • Belle sélection, de très jolies couleurs douces en ce début de printemps ! Perso j'ai pas mal porté mon Melted Lipstick de Too Faced en teinte Melted Fig : pas vraiment printanier mais je suis fan de la couleur et du rendu sur les lèvres.

  • C'est une bonne initiative pour utiliser tous les rouges qu'on possède! ^^

  • Ca me donne envie de l'essayer =)
    merci pour ton commentaire =D

  • N'est-ce pas ?! 😛