3 choses adorables


Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de 3 choses que j’adore, mais qui n’ont rien à voir avec les cosmétiques.
Non seulement, elles sont bien en elles-même, mais en plus, elles sont vraiment jolies et il me semble que c’est important d’avoir des jolies choses qui nous entourent, ça rend heureux (c’est un peu niais tout ça …)

La première chose, n’est en fin de compte pas particulièrement jolie mais je crois bien que c’est mon thé préféré de tous les temps ! C’est le Bengal Spice de Celestial Seasonings. C’est un thé aux épices assez fort (on arrive à faire 3 tasses avec un sachet si on veut) mais qui est aussi très doux (donc pas besoin de le sucrer.)
Si vous aimez les épices assez fortes et ce qui est doux en même temps, ce thé est pour vous.
C’est assez difficile d’en trouver (surtout en Suisse) mais en général, on le trouve dans les magasins bio ou les pharmacies et il est tellement bon que ça vaut même le coup de devoir le pister. Ils ont aussi un site internet si vous voulez plus d’info.

La deuxième chose est aussi délicieuse ! Je les ai reçu comme cadeau d’une amie (merciiiii !!!) Ce sont les “most fluffly marshmallows ever » de Barú aussi appelés, “chocolate wrapped cloud” (mais c’est chouuu !) Ce sont des marshmallow recouverts d’une fine couche de chocolat avec une goutte de caramel au beurre salé cachée entre le chocolat et le marshmallow. Je les adore (et pourtant je n’aime pas les marshmallows, c’est dire !)
L’emballage est un des plus beaux emballages que j’ai jamais vu (pour des chocolats, qu’on s’entende) donc il est posé sur mon étagère, bien en vue (mais pas pour longtemps puisqu’il en reste déjà plus qu’un ^^)
En Suisse, je sais qu’on peut les trouver chez Globus et probablement dans d’autres magasins du genre épicerie fine, pour le reste, je ne sais pas. La marque est belge et voilà le site internet.


Et enfin, la dernière chose est un journal que j’ai commandé sur amazon. Il s’appelle Q&A a day, 5-year journal. Le principe est qu’il faut répondre à une question par jour (plus ou moins sérieuse) pendant 5 ans et au fil des années on peut observer l’évolution.
Je trouve que c’est vraiment chouette si on aime écrire mais qu’on manque d’inspiration par exemple. J’aime aussi m’arrêter un petit moment dans la journée et prendre le temps de réfléchir et de noter 2-3 idées sur papier, c’est assez relaxant.
Je le trouve aussi très joli (et il est plus petit qu’il n’y paraît donc d’autant plus chou) et j’aime beaucoup le voir, posé sur mon bureau.
Et personne n’a dit qu’il fallait nécessairement commencer le 1er janvier, soyez libres !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.

Quelles sont certaines choses que vous aimez ces temps ? Qu’est-ce qui vous rend heureux ?

x
Macha